quarante-et-un.

967 58 261
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Un grognement échappa à Ève lorsque l'alarme stridente de son téléphone la tira violemment de son agréable sommeil, l'obligeant à relever la tête pour l'éteindre. Elle se laissa retomber sur son matelas en baillant lourdement avant d'enfouir un peu plus son nez dans le col du pull qu'elle avait emprunté à Pierre en préparant sa valise.

Elle attrapa son téléphone pour mettre de la musique afin de l'occuper pendant qu'elle se préparait et se releva ensuite en s'étirant longuement. La jeune femme se dirigea vers sa salle de bain en attrapant la tenue qu'elle avait préparé la veille avant qu'elle ne commence toute sa routine matinale.

La châtain confirma à Sean que leur petit déjeuner prévu ensemble ce matin-là était toujours d'actualité et elle se dépêcha un peu plus dans sa préparation, excitée de revoir Sean après quelques jours. Une fois  légèrement maquillée et coiffée, Ève enfila son haut marron aux longues manches ainsi que sa jupe aux motifs fleuries en s'assurant que le rendu était bien avant de mettre ses chaussures.

Dès qu'elle fut complètement prêtre, Ève attrapa son sac à main et enfila une paire de lunettes de soleil avant de quitter son appartement puis son immeuble pour rejoindre son chauffeur, Taylor, qui l'attendait patiemment. La jeune Delacroix le salua joyeusement et lui indiqua l'adresse où il devait la conduire avant qu'il ne se mette en route.

Elle le remercia sincèrement en sortant du van avant de rentrer à l'intérieur du café dans lequel elle aperçut Sean attablé au fond. La jeune mannequin se dirigea vers lui avec un immense sourire et il détourne les yeux de son ordinateur pour les poser devant lui en entendant des pas arriver dans sa direction.

L'américain se leva aussitôt pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui dans une douce étreinte. Sean embrassa affectueusement sa tempe avant qu'il ne l'invite à s'assoir en lui indiquant qu'il avait déjà commandé ce qu'elle avait l'habitude de prendre. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre et discutèrent un peu en attendant leur consommation qui ne tarda pas à leur être servie.

- Ça fait deux semaines que tu as repris le travail et les résultats sont très bons, commença finalement Sean avec une fierté non dissimulée quelques minutes plus tard, tout le monde, les marques comme les photographes et autres sont heureux de travailler avec toi. Ils disent que ton comportement et ton professionnalisme sont des plus exemplaires. Comment tu te sens toi, est-ce que tout s'est bien passé de ton côté, comment tu as anticipé la reprise ?

- Ça a été, assura Ève avec un doux sourire, au début j'avais un peu peur de reprendre et d'avoir plusieurs réflexions ou questions mais toutes les équipes avec lesquelles j'ai travaillé ont été adorables et ne m'ont rien demandé.

- Et..., le plus vieux se pinça les lèvres avant de reprendre, mentalement ça va ? Est-ce que tu t'en sors avec le deuil de Dean ?

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant