cinq.

1.7K 92 169
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Un grognement bestial s'échappa des lèvres d'Ève lorsque son réveil résonna dans toute la pièce. Le visage toujours niché dans son oreiller, elle tâtonna à l'aveuglette sur sa table de nuit afin de trouver son téléphone et de mettre un terme à ce son bien trop strident pour son ouï. Quand finalement, elle y parvenait enfin, elle soupira fortement, n'ayant aucune envie de se lever maintenant mais elle n'avait pas le choix.

Elle se retourna sur son matelas afin de se placer sur le dos puis se redressa en dégageant la couette de son corps endormi. Ève passa ses mains sur son visage et bailla à presque s'en décrocher la mâchoire avant de s'étirer longuement, soulageant ses articulations. La mannequin se leva ensuite, regrettant déjà le confort presque divin que son lit lui apportait.

Ève ouvrit les volets et tomba sur les rues de Los Angeles qui étaient déjà bien réveillées bien qu'il soit encore tôt. Elle ouvrit sa fenêtre afin d'aérer sa chambre avant de se rendre dans sa salle de bain. Elle soulagea sa vessie qui était au bord de l'implosion puis se lava les mains ainsi que le visage à l'eau froide dans l'espoir de se réveiller un peu plus rapidement et facilement.

La brune se rendit dans son vaste salon et connecta son téléphone à l'enceinte présente près de sa télé, mettant une playlist aléatoire. Elle chanta et dansa légèrement tout en préparant son petit déjeuner qu'elle ne mit pas longtemps à engloutir avec appétit. Elle fit un rapide tour sur les réseaux sociaux puis consulta ses mails pour vérifier son emploi du temps de la journée.

Une fois chose faite, elle plaça sa vaisselle sale dans son lave-vaisselle avant de rejoindre sa chambre afin de se préparer pour la matinée. La jeune femme enfila un ensemble de sport et se dirigea ensuite dans sa salle du bain afin de terminer sa routine matinale. Elle coiffa ses longs cheveux bruns en une haute queue-de-cheval puis se brossa les dents une fois chose faite.

Elle se dirigea une nouvelle fois vers sa cuisine et alors qu'elle préparait une boisson énergisante, sa musique se coupa brusquement pour laisser place à sa sonnerie de téléphone. Un sourire qu'elle ne put empêcher prit place sur ses lèvres à la vue du prénom de Pierre sur son écran et elle s'empressa de répondre. Elle ne tarda pas à voir son visage apparaître et elle sentit son cœur se gonfler de joie face au sourire solaire qu'il lui accorda aussitôt.

- Salut l'américaine, souffla-t-il.

- Salut, toi, répondit-elle sur le même ton en plaçant correctement son téléphone pour continuer de préparer sa boisson.

- J'étais pas sûr que tu me répondes à cette heure là, déclara Pierre en haussant l'un de ses sourcils. Pourquoi tu es debout aussi tôt, il est à peine sept heures à L.A non ?

- Qu'est-ce que tu croyais ? S'offusqua Ève en glissant sa tête dans le champ de la caméra. Qu'en étant mannequin on se levait à midi ?

- Bah..., Pierre se frotta la nuque faussement confus, un peu ouais, déclara-t-il avec un rictus joueur.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant