chapitre posté hier, faites attention de l'avoir bien vu :)
Omniscient.
Main dans la main, Ève et Pierre parcoururent le chemin inverse qu'ils venaient de faire pour rejoindre la voiture du pilote. Leurs doigts fermement entrelacés refusaient de se lâcher jusqu'à ce qu'ils arrivent à côté de sa Honda. Le brun ouvrit la portière passager comme à son habitude, invitant la jeune femme à monter à l'intérieur de l'habitacle avant de la refermer quand elle fut installée.
Tout le long de la route jusqu'à l'hôtel où séjournait la brésilo-monégasque, la main de Pierre n'avait pas quitté la sienne, ne souhaitant en aucun cas rompre le contact entre eux. Ils n'avaient aucunement envie que la soirée se termine, sachant très bien qu'ils seraient de nouveau séparés pas des milliers de kilomètres le lendemain.
Un soupir presque déçu passa la barrière de leurs lèvres tandis que Pierre se garait à l'arrière de l'hôtel d'Ève. Celle-ci attendit un peu avant de sortir afin de prolonger le moment et fit lentement courir ses doigts le long des phalanges du plus vieux tandis que leurs yeux se rencontrèrent pour la énième fois de la soirée.
- Merci pour cette soirée, murmura Ève en lui offrant un sourire.
- Merci à toi de l'avoir rendue aussi incroyable, répondit Pierre en replaçant une longue mèche bouclée derrière son oreille.
Un sourire rayonnant vint étirer les lèvres d'Ève qui resta quelques secondes à observer le visage parfait du pilote tandis qu'il laissait ses doigts traîner tendrement sur sa joue. Elle frissonna contre sa volonté avant qu'ils ne sortent tous deux de la voiture. Pierre la raccompagna sur les quelques mètres qu'elle devait parcourir avant qu'elle ne se place en face de lui en se basculant d'un pied à un autre.
- Bon, et bien... à bientôt ? Questionna Ève avec timidité, incertaine de quoi faire pour saluer le jeune homme.
- À très bientôt, confirma Pierre avec un sourire charmeur tandis que leurs mains se retrouvaient liées.
Ève se mordit légèrement la lèvre pour s'empêcher de sourire trop grandement avant de se pencher afin d'entourer la nuque du pilote de ses bras pour l'enlacer tendrement. Il répondit avec plaisir à son étreinte, profitant de l'avoir contre lui et après quelques minutes elle embrassa longuement sa joue barbue. La brune tourna finalement les talons en faisant un pas pour rejoindre la porte de service de son hôtel avant que des doigts ne s'enroulent autour de son poignet, l'empêchant donc d'avancer plus.
Ève se retourna en fronçant les sourcils et elle sentit son cœur rater un battement quand elle croisa les yeux brûlants du français. Il lui intima de se rapprocher, si elle le souhaitait, chose qu'elle fit instinctivement sans même avoir besoin de réfléchir. À aucun moment la mannequin ne quittait les prunelles envoutantes du brun qui lui renvoyaient le plus tendre et passionné des regards.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...