treize.

1.3K 64 182
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Pierre émergea lentement de son sommeil et grogna légèrement en enfonçant un peu plus sa tête dans l'oreiller. Il tendit l'un de ses bras pour tirer Ève contre lui mais ne rencontra que du vide à la place. Il ouvrit un œil et soupira en voyant que sa place à ses côtés était inoccupée. Il ne vit qu'une petite note posée sur l'oreiller et il sourit légèrement en reconnaissant l'écriture soignée de la jeune femme.

Pierre apprit de ce fait qu'elle était dans sa salle de sport et qu'il pouvait donc venir avec elle quand il sera réveillé s'il le souhaitait. Il n'hésita donc pas avant de se lever et de se préparer afin de rejoindre sa belle. Une fois en tenue, il se dirigea vers la pièce en sifflotant légèrement et s'arrêta un instant pour détailler la brune qu'il trouvait tout simplement divine.

Elle était habillée d'un short noir et d'une brassière de la même couleur, soulignant un peu plus sa silhouette qui le faisait rêver. Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval haute et quelques mèches venaient se coller contre sa peau transpirante à chaque coup précis qu'elle envoyait contre le punching-ball.

- Bonjour ma beauté, s'exclama Pierre.

La concernée arrêta tout mouvement et se tourna vers Pierre alors qu'un sourire en coin venait étirer ses lèvres. Elle retira ses gants qu'elle laissa tomber non loin d'elle avant qu'elle ne s'avance lentement vers le jeune homme qui faisait quelques pas lui aussi pour l'atteindre plus rapidement.

- Salut toi, souffla Ève en passant un bras autour de sa nuque.

Pierre posa ses mains bien bas dans son dos pour la coller complètement contre lui tandis que ses lèvres rejoignaient intensément les siennes. Elle laissa échapper un léger gémissement de contentement lorsque la langue du brun rencontra la sienne tandis qu'elle resserrait l'emprise qu'elle exerçait sur lui en souriant.

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent à bout de souffle tandis qu'ils déposaient leur front l'un contre l'autre pour tenter de reprendre leur respiration. Un sourire attendri fut arraché à Pierre qui laissa ses doigts courir le long de ses pommettes rougies. Elle lui vola un dernier baiser, plus chaste, avant de se détacher de lui afin d'attraper de quoi s'hydrater.

- Je comprends ce que t'as ressenti la dernière fois, grimaça Pierre en observant le moindre de ses faits et gestes tandis qu'une fausse moue vexée prenait place sur son visage, c'est pas marrant de se réveiller tout seul dans le lit, j'ai eu le cœur brisé...

- Oh arrête Pierrot, sourit de manière narquoise Ève avant de prendre une longue gorgée de sa boisson, tu vas finir par me faire pleurer.

- Ça fait longtemps que t'es réveillée ? S'enquit le jeune homme alors qu'un rictus venait étirer le coin de ses lèvres.

- Une trentaine de minutes je dirais, je commençais à peine, répondit la jeune femme en désignant le punching-ball d'un geste de la main.

- Interessant, un petit combat pour se mettre d'attaque ? Proposa Pierre en haussant l'un de ses sourcils et Ève sourit.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant