Omniscient.
Bella et Ève poussèrent un soupir de profond soulagement lorsqu'elles s'installèrent enfin dans les sièges de l'avion. Elles échangèrent un sourire complice tandis qu'une hôtesse de l'air passait les voir pour s'assurer que les deux mannequins n'avaient besoin de rien. Quand ces dernières lui répondirent gentiment que non, tout allait bien pour elles, elle les laissa donc tranquille en attendant le décollage.
Ève ne put empêcher le grand sourire qui étira ses lèvres lorsqu'elle reçut un message de Pierre et elle se hâta à lui répondre. Bella ne put réprimer le léger rictus qui courba le coin de sa bouche en voyant sa meilleure amie réagir de la sorte. La brésilo-monégasque releva la tête et leva les yeux au ciel en remarquant que la jeune femme la regardait d'une manière étrange.
- Quoi ? Murmura Ève en sentant ses joues s'échauffer.
- Alors, ça avance avec ton beau français ? Demanda malicieusement l'américaine en haussant l'un de ses sourcils.
- Bella..., soupira la concernée en riant nerveusement tandis que le rougissement de ses joues s'accentuait.
- Oh allez chérie ! S'exclama Bella en souriant. Tu vas pas me faire croire qu'il se passe rien entre vous deux !
Un léger gloussement passa la barrière des lèvres d'Ève tandis qu'elle secouait la tête en fermant un instant les yeux. Elle braqua son regard sur le hublot, observant pendant quelques instants l'extérieur avant de rapporter son attention sur Bella qui n'avait pas cessé de la fixer, en attente de sa réponse.
- Tu sais, j'ai jamais ressenti ça pour personne, avoua Ève, même avec Andrew; surtout pas avec Andrew, grimaça-t-il. J'me sens désirée et respectée et ça fait un bien fou si tu savais. J'ai l'impression que Pierre est vraiment intéressé par moi et pas que pour mon physique. Il est gentil et drôle en plus d'être incroyablement beau, rit-elle. Le plus drôle, c'est que je cherchais même pas à me mettre avec quelqu'un, puis...
- Pierre est arrivé, comprit Bella en souriant tendrement.
- Pierre est arrivé, confirma Ève. J'avais jamais vraiment fait attention à lui avant, pas comme ça, enfin c'est ce que je croyais, sourit-elle grandement avant de se mordre les lèvres. Mais au final... nous deux... j'ai l'impression que c'était peut-être fait pour arriver.
- Tu le mérites Ève, assura Bella émue de voir sa meilleure amie aussi heureuse, tu le mérites amplement. Mais s'il te fait du mal, je t'assure que je l'étriperais de mes propres mains.
Un léger rire secoua Ève suite aux mots de sa meilleure amie avant qu'elle ne lie ses doigts à ceux de l'américaine pour les serrer fermement entre les siens. Les lèvres de la femme aux origines brésiliennes s'étirèrent grandement tandis que ses yeux brillants rencontraient ceux de Bella.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanficÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...