vingt-huit.

971 67 154
                                    

(écoutez la musique en même :)

(écoutez la musique en même :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Bella regarda une énième fois son téléphone, attendant désespérément une notification d'Ève, mais cette dernière ne vint jamais. Presque vingt-et-un jours sans avoir de ses réellement de ses nouvelles et la jeune Hadid le vivait très mal, tout comme Charles et Sean. D'ailleurs, cette situation avait un impact certain sur le début de saison du pilote monégasque qui avait déjà du abandonné deux courses sur trois et qui n'avait inscrit que six malheureux petits points.

La brune soupira en se résignant à ranger son téléphone dans la poche arrière de son pantalon et se concentra sur Sean qui s'était arrêté de parler en voyant que la jeune femme ne l'écoutait plus vraiment. Elle lui offrit un faible sourire avant de l'inciter à reprendre là où il en était et la mannequin fit de son mieux pour ne pas se laisser déconcentrer en sentant quelques vibrations provenir de son portable.

Cependant son regard fut attiré par l'écran du portable du cinquantenaire qui s'alluma quelques secondes et elle écarquilla les yeux en voyant le nom d'Ève s'afficher dessus. Elle tapota légèrement la main de l'agent et lui intima de regarder son téléphone ce qu'il fit avant de se précipiter pour répondre à l'appel tant attendu de la monégasque.

- Ève...

- C'est moi, c'est D-Dean, le coupa aussitôt ce dernier la voix tremblante et la respiration saccadée, alarmant le cinquantenaire qui sentit tous ses muscles se tendre d'un coup. Y'a... y'a un problème... je... je crois qu'elle respire plus, je... j'suis p-pas sûr... Viens nous aider... s'il te plait.

- Vous êtes où ? Demanda aussitôt Sean en intimant à Bella de se lever, et il sentit la panique le gagner un peu en n'obtenant pas de suite une réponse de sa part. Putain Dean, vous êtes où ?

- Chez, un sanglot l'obligea à s'arrêter dans sa réponse, chez m-moi.

- On arrive d'accord ? Assura Sean tout en intimant à Bella d'accélérer pour rejoindre au plus vite sa voiture qu'il apercevait à quelques mètres, ce qu'elle fit sans hésiter. On est pas loin, tenez bon...

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda la mannequin une fois installée dans la voiture de Sean qui venait tout juste de raccrocher&.

- Je crois qu'Ève est en train de faire une overdose, avoua-t-il et il posa une main sur son genou en voyant le visage de Bella se décomposer alors que ses yeux d'humidifiaient. Appelle les secours au cas où, même si on arrivera avant eux...

La brune hocha difficilement la tête avant d'attraper son téléphone de ses doigts tremblants violemment. Elle composa péniblement le numéro des secours en ne remarquant même pas qu'elle pleurait quelque peu tant l'anxiété la rongeait. La jeune Hadid ne perdit pas une seconde pour expliquer la situation détaillée à l'opérateur qui se trouvait à l'autre bout du fil, en ne veillant pas à oublier de donner l'adresse de Dean. Et bien que la route ne dure qu'une poignée de minutes, la peur de ne pas arriver assez vite pour leur venir en aide, terrifiait Sean et Bella.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant