vingt-six.

906 64 287
                                    

(n'oubliez pas de voter et de commenter les copains <3)

(n'oubliez pas de voter et de commenter les copains <3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

- C'est quoi ces marques ? Questionna Sean avec horreur en les effleurant à peine. Chérie...

- Sean je..., la jeune femme se tut finalement en gardant pour elle les mots qu'elle voulait tant lui dire. Je dois rejoindre mon père...

Ève contourna péniblement son agent sous son regard consterné et avança afin de sortir de la pièce mais croisa les yeux embués de larmes de sa meilleure amie qui se tenait dans l'encadrement de la porte. La brune déglutit péniblement et s'approcha d'elle, malgré ses jambes plus que flageolantes, et parvint à attraper sa main pour leur donner un tant soit peu de réconfort à toutes les deux.

- On est déjà passée par là, on a juste à le refaire encore une fois..., murmura l'européenne en offrant une forte pression aux doigts de la jeune Hadid qui l'observa avec une expression purement dévastée.

Ève lâcha les doigts de Bella qui laissait une larme solitaire lui échapper, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de Sean qui observa la monégasque sortir sans un mot de plus de la pièce. Ce dernier se rapprocha de la jeune Hadid en essayant de croiser ses yeux clairs qui le fuyaient étrangement, ne renforçant qu'un peu plus les doutes qui grandissaient en lui depuis qu'il avait aperçut Éric Delacroix.

- Bella, c'était quoi ça avec son père ? Questionna Sean en posant une main prudente sous le menton de la concernée afin qu'elle le regarde enfin. Bordel, pourquoi j'ai l'impression que vous me cachez tous quelque chose...

- Je ne vois pas de quoi tu parles..., pourtant, malgré ses mots, Bella ne put s'empêcher d'accorder un regard équivoque à Sean qui comprit presque instantanément au vue de sa respiration qui s'entrecoupait.

- Il la frappe..., réalisa-t-il et le fait que Bella se pince les lèvres en baissant la tête suffit à ce qu'il sente tout l'air quitter subitement ses poumons.

- On ferait mieux de rejoindre Ève..., suggéra faiblement Bella en tirant Sean à sa suite.

Ève de son coté se fraya un chemin parmi la foule d'invités qui l'épiait de la tête aux pieds en tentant même pas d'être discrets, ce qui renforça un peu plus son mal-être. D'ordinaire, elle n'était pas gênée par l'intention qu'on pouvait lui porter, après tout cela était son métier. Néanmoins, là c'était différents, elle savait que la plupart des personnes autour d'elle avaient des liens avec son père. Et la jeune femme avait la dérangeante impression qu'ils parvenaient tous à découvrir le moindre de ses secrets avec un simple regard.

- Continue de respirer Ève..., s'encouragea la jeune femme en tentant de calmer les battements effrénés de son coeur alors qu'elle s'approchait de son père.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant