Omniscient.
Ève déverrouilla tant bien que mal son appartement malgré les nombreux cartons qu'elle portait dans l'un de ses bras. Elle fit claquer la porte à l'aide de son pied avant de négligemment jeter ses clefs, veillant à ne pas faire tomber ce qu'elle tenait. La jeune femme se dirigea vers la cuisine d'où émanait une délicieuse odeur de chocolat et un sourire lui échappa en voyant Pierre s'activer en cuisine.
Ève déposa rapidement les cartons sur le plan de travail tandis que Pierre se retournait pour lui offrir un sourire dont seul lui avait le secret. La châtain s'approcha rapidement de lui pour entourer sa taille de ses bras, alors que le pilote l'enlaçait tendrement en embrassant son crâne, heureux de la retrouver après une journée passée loin d'elle.
- Te retrouver après une journée de boulot, c'est quelque chose à laquelle je pourrai très vite m'habituer, souffla la mannequin en embrassant sa mâchoire dans un geste affectueux.
- Me dis pas des choses comme ça où j'abandonne absolument tout pour rester à jamais avec toi ici, sourit Pierre en baissant la tête pour la regarder, laissant ses doigts retracer les contours de son visage avec attention.
Un sourire attendri étira les lèvres d'Ève suite aux mots de Pierre, et elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer sa bouche contre la sienne en agrippant son t-shirt de ses doigts. Pierre répondit volontiers à son baiser en encadrant son visage de ses grandes mains afin de la garder plus longtemps contre lui.
- Salut, gloussa la plus jeune les yeux brillants.
- Salut, répéta doucement le français en glissant son nez le long du sien. Ta journée c'est bien passé ?
- Des réunions marketing, des photoshoots et le tournage d'une pub, énuméra la monégasque en haussant les épaules, la routine. Et toi ?
- Grosse session de sport avec Ben qui m'a complètement lessivé, admit-il avec un petit rire, du shopping ensuite bien évidemment et je suis rentré pour te faire des brownies...
- Tu es le meilleur des petits amis, assura Ève en l'enlaçant une nouvelle fois, inspirant profondément son odeur musquée.
Pierre pressa plusieurs baisers contre sa tempe en laissant ses mains frictionner tendrement son dos de haut en bas. Il soupira de bien être lorsque Ève fit remonter ses doigts le long de ses bras afin de les nicher dans ses mèches sombres qu'elle caressa longuement du bout des ongles, lui faisant instantanément fermer les yeux.
Le couple se retrouva dans l'obligation de se détacher quand l'alarme du four sonna pour signifier que les brownies qu'il avait préparé étaient prêts. Ève se hissa sur le plan de travail à la seule force de ses bras tandis que Pierre sortait les plaques brûlantes qu'il plaçait sur un dessous de table en attendant qu'elles refroidissent.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...