Omniscient.
Ève était allongée dans son lit, gardant son regard complètement braqué sur le plafond bien qu'une série ait été mise en route depuis de longues minutes. Elle pouvait distinctement entendre Bella qui terminait de se préparer dans la salle de bain pour la soirée à laquelle elles devaient se rendre toutes les deux et la jeune femme savait qu'elle devait en faire de même mais elle n'en avait pas envie.
- Chérie ! S'exclama assez fort la jeune Hadid dans le but de se faire entendre depuis la salle de bain. Il serait peut-être temps de commencer à te préparer pour l'anniversaire de Dean !
- J'ai pas envie d'y aller, répondit Ève en refoulant ses larmes, dis lui que je me sentais pas bien.
- Non, tu vas lever tes fesses et bouger un peu, répliqua l'américaine avec un ton qui ne laissait place à aucune objection, je vais pas te laisser te morfondre seule dans ton coin. C'est mal me connaitre si tu pensais que j'allais faire le contraire....
- Ok maman, soupira sans envie la brune qui n'avait pas la force de débattre.
Ève leva les yeux au ciel avant de repousser les draps de son corps en soufflant fortement avant qu'elle ne se redresse en frottant son visage fatigué. Elle entendit Bella sortir de la salle de bain pour entrer dans son champ de vision et cette simple vue suffit à arracher un franc sourire à l'européenne qu'il la trouvait incroyable avec ses cheveux relevé en un chignon qu'elle seule savait faire et son visage parfaitement maquillé.
- T'es magnifique Bella, souffla gentiment la brésilo-monégasque.
- Merci chérie, sourit Bella en embrassant longuement sa joue, maintenant va te faire encore plus magnifique que moi. Je t'ai mis une robe sur le rebord de la baignoire, je me suis dis que tu l'aimerais bien...
Ève la remercia avant d'aller dans la salle de bain et de remarquer le dit-vêtement qu'elle prit dans ses mains en souriant légèrement, remarquant encore une fois que Bella ne la connaissait que trop bien elle et ses goûts. C'était une robe noire, moulante et courte sans pour autant être vulgaire, comme elle aimait. Le décolleté et une partie du tissu recouvrant sa poitrine étaient recouverts de cristaux qui formaient des fleurs sur ses deux seins, ajoutant un petit quelque chose à la tenue que le jeune femme adorait tout particulièrement. Et elle reconnut bien là la signature du créateur géorgien, David Koma.
Ève se décida donc à se préparer en commençant par une douche brulante sans laquelle elle se prélassa longuement pour se détendre avant de s'occuper de ses cheveux qu'elle décida de laisser retomber dans son dos en de belles boucles. Elle se maquilla ensuite sobrement avant de revenir dans sa chambre dans laquelle Bella venait tout juste de finir de se préparer. Les yeux de celle-ci se mirent à briller lorsqu'elle les posa sur l'égérie Saint Laurent et un énorme sourire vint étirer ses lèvres peintes d'un beau rose.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...