Omniscient.
Ève commença à se rhabiller sous le regard préoccupé de son médecin traitant qui venait de voir toutes les vilaines marques qui ornaient sa peau. Ce dernier hésita un instant, peiné de la voir en grande difficulté pour remettre son haut et l'aida à enfiler son vêtement en veillant à ne pas lui faire mal. Une fois chose faite, l'homme alla s'installer à son bureau pour rédiger l'ordonnance de la jeune femme, vite imité par cette dernière qui s'assit en face de lui en se pinçant les lèvres.
- Écoutez Ève, débuta le médecin l'américain avec toute la bienveillance dont il pouvait faire preuve, si vous êtes victime de violences conjugales...
- Je vous paye pas pour que vous vous inquiétiez pour moi mais pour que vous me soigniez docteur, le coupa Ève d'une voix tremblante. Je vais bien, comme je vous l'ai dit, je suis simplement tombée.
Le plus âgé soupira légèrement avant d'hocher positivement la tête pour montrer qu'il n'insisterait pas plus. Il lui expliqua aussi clairement que possible tout ce qu'elle devait faire pendant les prochains jours pour guérir ses blessures. Ève le remercia faiblement avant de sortir du cabinet en prenant soin de se cacher derrière de grosses lunettes de soleil et une casquette.
Elle rejoignit son chauffeur personnel, Taylor, qui l'attendait patiemment devant le bâtiment et monta difficilement à l'intérieur de la voiture à cause de la vive douleur que ses côtes lui renvoyaient à chaque fois qu'elle faisait le moindre geste. L'américain accorda un regard triste à sa patronne par le biais du rétroviseur avant de lui demander où il devait la conduire.
Taylor prit immédiatement la route vers la pharmacie habituelle de la jeune femme pour qu'elle puisse prendre ses médicaments. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, le jeune homme se proposa à sa place pour aller les acheter, ne voulant pas qu'elle se fasse mal inutilement en allant les chercher. Ève le remercia, touchée par sa gentille attention et lui donna son ordonnance ainsi que des espèces.
Lorsque le jeune homme revint dans l'habitacle, il lui tendit un sachet qu'elle s'empressa de prendre entre ses doigts tremblants tout en le remerciant faiblement. Taylor la conduisit jusqu'à chez elle en s'assurant qu'elle n'avait pas besoin d'autre chose puis quitta le garage quand elle pénétra dans l'ascenseur pour s'enfermer à double tour dans son appartement.
Ève s'appuya contre sa porte d'entrée qu'elle venait de verrouiller en fermant les yeux tandis que quelques larmes se mettaient à rouler sur ses joues pâles. Elle posa une mains tremblantes contre ses côtés meurtries avant d'avancer dans la pièce pour accéder à sa cuisine. La jeune femme se servit un verre d'eau dans le but d'avaler ces puissants antidouleurs qui elle le sait, apaiseront la douleur de son corps mais pas celle de son cœur.
Brusquement la sonnette de son appartement retentit et elle lâcha son verre qui vint se briser en de nombreux morceaux sur le carrelage dans un bruit strident. La brune sentit sa respiration se couper alors qu'elle s'immobilisait complètement en veillant à ne faire aucun bruit. La dernière fois que quelqu'un était venu à l'improviste, elle avait regretté d'avoir ouvert la porte sans avoir regardé au préalable qui cela pouvait être.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...