trente-six.

1.1K 63 285
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Ève laissa échapper un léger gémissement de pur mécontentement lorsque Pierre amorça un mouvement pour se lever du lit dans lequel ils s'étaient une nouvelle fois effondrés après leur douche. Elle resserra l'emprise qu'elle exerçait autour de son bassin, faisant rire le jeune homme qui laissa glisser le bout de son nez sur la peau fine de sa nuque tandis que sa main caressait gentiment son dos par dessus le simple haut qu'elle portait. La châtain rouvrit les yeux en relevant la tête vers lui pour lui réclamer un baiser qu'il lui donna sans émettre la moindre réticence.

- Ça fait déjà vingt minutes que j'aurais dû finir de préparer mes affaires beauté, marmonna-t-il contre ses lèvres enivrantes, il va bien falloir que tu me laisses sortir de ce lit...

- Je veux pas, refusa Ève en secouant négativement la tête comme une enfant.

- Plus vite tu me laisses préparer mes affaires et plus vite je serai de retour dans tes bras, fit-il remarquer avec un sourire amusé, en caressant sa mâchoire.

Ève grogna une nouvelle fois puis libéra enfin le pilote de son emprise et il planta un léger baiser sur le coin de sa bouche avant de se lever du lit. Elle l'observa rassembler ses affaires qu'il avait éparpillé un peu partout dans son appartement pendant ces quelques jours passés ensemble, enfermés chez elle. Pierre avait repoussé jusqu'au dernier moment son retour à Milan dans le but de préparer son weekend de course au Canada qui allait arrivé dans un peu plus d'une semaine.

Mais, après quatre jours divins passés ensemble à rire, faire l'amour et rattraper les mois passés loin de l'autre sans sortir un seul instant de l'appartement en oubliant le monde autour, la réalité les avait rattrapés à cause des obligations de Pierre. Il devait se résigner à rentrer et retrouvé son rythme de vie habituel même si désormais, il avait récupéré Ève pour de bon, et qu'il n'avait absolument aucune envie de la quitter.

La mannequin s'allongea sur le ventre en soutenant son visage à l'aide de ses mains tandis qu'elle observait Pierre terminer rapidement de préparer son sac. La dernière fois qu'ils s'étaient quittés après des jours passés ensemble à Los Angeles, ils ne s'étaient pas retrouvés avant de longs mois. Et même si cela n'allait plus arriver puisque Pierre savait désormais toute la vérité, Ève ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée de se séparer encore du jeune homme.

- J'ai vraiment pas envie que tu partes, prononça la vingtenaire en faisant la moue, on peut pas rester dans notre petite bulle à tous les deux pour toujours ?

- Tu vas finir par en avoir marre de moi, ricana Pierre en enfilant un pantalon jusque-là uniquement vêtu d'un boxer.

- Jamais, répondit sincèrement la monégasque en baissant la tête.

Remarquant son trouble, Pierre fronça les sourcils en mettant un terme à son habillage pour se rapprocher de sa belle et s'accroupit au bout du lit en face d'elle pour être à sa hauteur. Il passa délicatement ses doigts dans ses longs cheveux avant d'accéder à son menton pour l'encourager à relever la tête vers lui, ce qu'elle fit au bout de quelques instants. Il caressa gentiment sa joue avant de planter un baiser sur le bout de son nez qui se plissa automatiquement en réponse.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant