cinquante-neuf.

602 43 29
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Tout en félicitant chaque chanteur, danseur et musicien sur son passage, le petit groupe fit son avancée à travers les coulisses vers Ève qu'ils voyaient être en grande discussion avec Luísa Sonza un peu plus loin. La jolie brésilienne vit les proches de son amie se rapprocher d'elle et les désigna d'un geste de la main à la mannequin qui se retourna aussitôt en leur offrant un sourire des plus rayonnants.

Elle s'excusa vivement auprès de la chanteuse et ne put s'empêcher de sauter dans les bras de la première personne qu'elle atteignit, l'adrénaline ressentie pendant le concert toujours bien présente en elle. Bella fut celle qui en paya en premier les frais, puisque la jeune Delacroix se jeta sur elle de tout son poids en laissant échapper un rire qui entraina celui de l'américaine qui vacilla sur ses pieds en la rattrapant avant de se stabiliser.

Elle passa rapidement dans les bras de Charles, Matéo et Adan avant qu'elle ne s'avance vers Pierre qui l'observait avec un sourire en coin et un regard joueur. Ève se hissa sur la pointe des pieds afin de rapprocher son visage du sien et de passer ses bras autour de sa nuque tandis que le pilote posait ses mains sur ses hanches, pouvant enfin constater de lui-même la douceur du satin de sa tenue qui glissait facilement sous le passage de ses doigts.

- C'est une sacrée performance que tu nous as donnée là, beauté, sourit Pierre en glissant son nez contre le sien. J'ai particulièrement apprécié les moments où tu te déhanchais....

- Je savais que ça ne te laisserait pas indifférent, murmura la jolie châtain en posant une main contre sa nuque afin de l'inciter à se pencher vers elle pour qu'elle puisse l'embrasser rapidement sachant qu'ils n'étaient pas seuls.

Pierre lui vola un dernier baiser en agrippant sa mâchoire de ses doigts, la faisant sourire contre ses lèvres. Elle s'éloigna un instant de ses proches pour retirer ses oreillettes qu'elle remit soigneusement au régisseur son qui la félicita de sa performance. Puis avant de rejoindre tout le monde, Ève attrapa une bouteille d'eau fraîche qu'elle vida presque en quelques secondes à peine.

Après quelques secondes, Pierre et Charles s'installèrent tous deux sur des chaises hautes et Ève ne perdit pas de temps pour se presser contre son amant, posant son bras contre son genou tout en écoutant la discussion qu'il avait avec le pilote Ferrari. Elle s'appuya un peu plus contre son torse qui était secoué d'un rire franc qui réchauffa instantanément son cœur sans le moindre effort.

Ève tourna la tête pour déposer un baiser contre la mâchoire du brun qui sourit en resserrant son emprise sur sa hanche. Sa main glissa sur son ventre pour la rapprocher un peu plus de lui et la monégasque entrelaça ses doigts aux siens. Leurs yeux se croisèrent brièvement avant que le numéro dix ne replonge dans sa discussion avec Charles que la jeune Delacroix écouta attentivement en intervenant quelques fois.

Après quelques minutes, Ève remarqua du coin de l'œil une silhouette qui s'avançait vers eux et elle ne mit pas longtemps à reconnaître Neymar Júnior, accompagné de sa compagne. Elle leva discrètement les yeux au ciel en le voyant braquer son regard sur eux avant d'attraper la mâchoire de Pierre qui s'arrêta soudainement de parler en l'interrogeant du regard.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant