Omniscient.
Ève remua en soupirant légèrement pour se retourner dans son sommeil en sentant le matelas s'affaisser sous un deuxième poids à ses côtés. Une main brûlante se fraya un petit chemin sur sa hanche avant de se glisser dans le bas de son dos, caressant sa peau par dessus le fin tissus de sa nuisette. Elle gémit de bien être lorsqu'un corps chaud qu'elle ne connaissait que trop bien se colla complètement contre le sien dans une douce étreinte qui la fit frissonner.
Des doigts remontèrent lentement le long de sa colonne vertébrale avant qu'ils ne dégagent gentiment les cheveux emmêlés de son visage. Un baiser humide déposé tout doucement sur le coin de ses lèvres puis sur sa joue termina pleinement de la réveiller et elle papillonna difficilement des yeux avant de rencontrer le regard bleuté de Pierre qui l'observait des plus amoureusement, la tête appuyée contre son oreiller.
- Bon anniversaire, ma beauté, souffla Pierre en caressant sa mâchoire.
- Merci, lindo, sourit la concernée en sentant ses joues s'échauffer contre sa volonté. Avec toi à mes cotés ça ne peut qu'être un bon anniversaire...
- Tu viens à peine d'ouvrir les yeux et j'ai déjà bien du mal à te résister, gémit presque le brun en secouant la tête. T'es une vraie sorcière...
Un gloussement des plus francs échappa à Ève suite aux mots que Pierre venait de prononcer d'une petite voix et la jeune femme se cacha légèrement sous la couverture pour atténuer son rire. Le numéro dix se mit à sourire contre sa volonté, se sentant fondre comme neige au soleil face au visage endormi de sa belle et à son regard pétillant. Qu'il l'aimait éperdument.
- Si madame veut bien me rejoindre dans la cuisine, un petit déjeuné de reine l'y attend, murmura le plus vieux en lui volant un rapide baiser.
Pierre amorça un mouvement pour se relever du lit qu'ils partageaient mais Ève en décida autrement puisqu'elle attrapa rapidement sa main pour le tirer soudainement vers elle, lui arrachant un rire tandis qu'il se rattrapait de justesse à l'aide des ses paumes qu'il plaqua sur le matelas. Il se retrouva pratiquement allongé de tout son long sur le corps d'Ève qui l'emprisonna entre ses bras et ses jambes pour qu'il ne puisse pas s'échapper avant qu'elle n'en ait décidé autrement.
Elle releva la tête afin d'écraser sa bouche contre la sienne dans un échange fiévreux et Pierre se laissa faire sans opposer la moindre résistance. Il ne put rien faire d'autre que laisser son poids reposer sur Ève en veillant tout de même à ne pas l'écraser et grogna légèrement lorsqu'elle mordilla délibérément sa lèvre inférieure. Il frissonna en sentant ses doigts parcourir sa peau nue, partant de sa nuque musclée et terminant par le bas de ses reins, la barrière de son short l'empêchant de continuer son exploration.
- Maintenant tu peux te lever, décréta la jolie châtain avec un sourire enfantin une fois qu'elle eut libérer les lèvres de Pierre qui en redemandait plus.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...