huit.

1.6K 82 130
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

Comme la veille, Pierre vint chercher Ève à l'adresse qu'elle lui avait donné, afin qu'ils puissent avoir leur véritable premier rendez-vous. Même si celui qu'ils avaient eu le jour précédent était magique, le jeune homme voulait que cette soirée soit parfaitement inoubliable pour la femme pour qui il développait jour après jour de forts sentiments. Ou plutôt année après année...

Garé juste à l'arrière de l'hôtel dans lequel Ève se trouvait -afin d'éviter les paparazzis qui se trouvaient à l'entrée pour épier les moindres faits et gestes des deux mannequins- Pierre attendait patiemment que sa belle arrive. Lorsqu'il l'aperçut enfin passer la porte de service, il s'empressa de sortir de sa voiture afin d'aller à sa rencontre.

Un soupir de profond bien-être lui échappa quand elle passa ses bras autour de sa nuque pour le offrir une douce étreinte qu'il s'empressa de lui rendre. Pierre embrassa tendrement son la joue lorsqu'il se détacha d'elle et lui prit la main pour la conduire jusqu'à sa voiture. Comme à son habitude, il lui ouvrit la portière avant de la refermer puis de prendre place derrière le volant.

Il roula pendant une dizaine de minutes dans les rues milanaises qu'ils connaissaient avec expertise et se gara devant un immeuble vertigineux. Ils sortirent tous deux de la voiture et Ève regarda avec de grands yeux l'immense bâtiment en face d'elle. Pierre lui, en profita pour détailler la jeune femme et ne put s'empêcher de la trouver absolument radieuse avec sa longue robe noire avec une ouverture à l'arrière, laissant apparaître son dos pour le plus grand plaisir du normand.

Il n'y avait pas à redire, le noir était définitivement une couleur qu'elle portait divinement bien.

Pierre passa finalement sa main dans le bas de son dos nu afin de l'inviter à avancer. Ils entrèrent dans le bâtiment puis s'engouffrèrent dans l'ascenseur et le brun appuya sur le bouton du dernier étage avant que son petit doigt ne se retrouve lié à celui d'Ève qui sourit simplement face à ce geste très mignon et surtout très naturel.

Quand les portes de l'appareil s'ouvrirent, Pierre entrelaça leurs doigts et tira Ève à sa suite pour avancer dans le restaurant. La mannequin ne put s'empêcher d'ouvrir légèrement la bouche en observant les lieux, complètement ébahie par la beauté de l'endroit.

Ève ne savait pas où regarder. Que ce soit entre les lumières éclatantes, les lustres imposants, les nombreuses plantes disposées, ou encore les grandes baies vitrées qui laissaient voir Milan. Tout était absolument magnifique.

- C'est si beau, murmura Ève en observant chaque détail du restaurant.

- Tu mérites le meilleur, souffla Pierre en embrassant sa joue.

Ève resserra l'emprise qu'elle exerçait sur sa main avant de le suivre quand il la tira vers l'accueil où se trouvait un homme très bien habillé. Il leur offrit un sourire poli en allant à leur rencontre et Pierre s'empressa de le saluer vite imité par la brésilo-monégasque.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant