Omniscient.
Ève s'observa un instant de plus dans la glace de sa salle de bain en laissant son regard parcourir la longue robe beige -agrémentée de cristaux sur le corset et deux milliers de paillettes sur le reste du tissus- qu'on avait spécialement conçue pour elle et qui épousait parfaitement les courbes de son corps. Ses belles boucles brunes étaient placées d'un coté de sa nuque et ses yeux noisette étaient sublimés par un magnifique maquillage dans les tons sombres.
Ses iris se déposèrent sur le lavabo de sa salle de bain où était disposé un petit miroir sur lequel une ligne blanchâtre prenait place. Elle hésita un instant à la prendre mais la peur du manque l'emportait bien vite sur son bon sens. Une fois sa dose inhaler, Ève sortit de sa chambre en effaçant les traces de poudres qu'elle pouvait avoir sur le visage. Elle croisa le regard de Sean qui savait parfaitement ce qu'elle venait de faire, enfermée dans cette pièce mais il ne lui en voulait pas, il savait que la brune essayait des faire des efforts.
- J'ai dit que je diminuerai petit à petit, se sentit obliger de justifier la mannequin de manière faible, pas que j'allais arrêter du jour au lendemain...
- Je sais, assura Sean en lui offrant un sourire rassurant alors qu'il se rapprochait d'elle pour poser les mains sur ses épaules nues, et je suis quand même fier de toi Ève, je vois que tu fais des efforts...
- J'essaye, murmura la concernée en posant sa joue sur le dos de la main de son agent qui se pencha pour presser un baiser affectueux sur son front.
Sean se détacha de l'européenne en lui offrant son bras pour l'escorter jusqu'au bas de son immeuble, là où un chauffeur les attendait. Ils retrouvèrent Bella à l'arrière du véhicule et ils se saluèrent gentiment avant que les doigts des deux jeunes femmes ne s'emmêlent pour se soutenir -et ce pendant tout me long du trajet jusqu'au lieu de l'événement où ils étaient invités- sous le regard attendri du plus âgé.
Ils sortirent du véhicule en saluant les organisateurs de l'événement qui les accueillirent chaleureusement en les briefant quelques instants sur le déroulement de la soirée. Une fois chose faite Sean, Ève et Bella furent conduits jusqu'au tapis rouge où une ribambelle de photographes les attendaient. Les deux jeunes femmes décidèrent de se placer de par et d'autres du plus vieux qui les entourait tendrement de ses bras tandis qu'elles se blottissaient contre lui en souriant grandement.
Puis, une fois que de nombreuse photos d'eux furent prises, Sean laissa les deux mannequins se séparer pour aller à la rencontre de leurs fans qui avaient fait le déplacement pour espérer les voir. Ève s'avança vers les siens en sentant son corps être pris d'une douce chaleur en remarquant à quel point certains étaient émus de la voir en vrai.
La brune passa de longues minutes à offrir de tendres étreintes, accompagnés de mots réconfortants et en essuyant les larmes qui coulaient sur certains visages. Elle accepta volontiers de prendre des photos et de signer des autographes tout en discutant avec les personnes qu'elle avait autour d'elle. À contre cœur, la jeune femme fut forcée de les quitter pour aller remplir ses obligations et les salua tous avant de rejoindre Sean.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanficÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...