Omniscient.
Un léger gloussement passa la barrière des lèvres d'Ève lorsqu'elle sentit Pierre faire glisser le bout de son nez dans le creux de son cou tandis que ses mains se frayaient un chemin sur son ventre pour l'attirer franchement contre son torse. Le jeune homme releva la tête juste à temps pour voir Bella qui lui offrait un grand sourire à travers l'écran du téléphone tout en agitant sa main dans sa direction pour le saluer.
- Bonjour Pierrot ! S'exclama joyeusement l'américaine avec un énorme sourire.
- Bonjour Bella, lui retourna ce dernier en ricanant, j't'aime bien, tu le sais, mais ton accent français est vraiment à chier !
- Sois pas méchant, rétorqua Ève en le bousculant de manière joueuse, lui arrachant une grimace des plus outrées.
- C'est moi ton copain, s'offusqua le pilote en fronçant les sourcils, t'es censée être de mon côté...
- Les copines avant les mecs ! Répliquèrent en coeur les deux mannequins, faisant grogner Pierre qui leva les yeux au ciel avant de déposer un dernier baiser sur la joue de sa belle.
- Je m'ennuie beauté, gémit-il en se laissant tomber sur son lit de manière théâtrale, j'sais même pas à quelle heure mes parents rentrent...
- J'ai bientôt fini ma discussion avec Bella et après je suis tout à toi ! Assura la monégasque en se détournant de ses nouveaux achats afin de se tourner un instant vers lui pour lui offrir un sourire attendrissant.
- Vous parlez de trucs coquins ? Demanda le numéro dix en se redressant sur ses coudes alors qu'un sourire lubrique venait étirer ses lèvres rosées.
- Vaza ! Lui ordonna la jeune femme en faisant les gros yeux.
Bien que la châtain se soit adressée à lui dans sa langue maternelle qu'il ne comprenait pourtant pas vraiment, son signe de main vers la porte de la chambre, lui, lui était plus que compréhensif. Pierre se releva de son lit et sortit de la pièce en trainant des pieds non sans avoir volé un dernier baiser à sa petite-amie qui secoua la tête avant de reprendre sa discussion avec sa meilleure amie.
Pierre se dirigea vers son salon avant qu'il ne se laisse tomber sur le canapé en soupirant, ne sachant quoi faire de son temps libre seul. Il avait terminé sa séance de sport quotidienne avec Ben depuis deux bonnes heures, Bella lui avait volé sa bien-aimée sans aucun scrupule depuis au moins trente minutes et ses parents étaient parties explorer la ville en fin de matinée.
Le français sortit son téléphone pour aller sur Instagram et aima quelques publications en tous genre avant que l'ennuie ne le rattrape une nouvelle fois. Il abandonna donc son iPhone sur le canapé et attrapa sa télécommande pour allumer sa télé afin de chercher une série ou un film à regarder mais abandonna bien vite en se rendant compte que rien ne l'intéressait vraiment.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...