Omniscient.
- Je te jure, j'étais à deux doigts de chialer en voyant mon frère avec les bandes de cire dans les mains, annonça Pierre en faisant la moue. Maintenant j'ai des endroits sur la jambe où j'ai plus de poils et lui ça le faisait rire comme un idiot ce con. Tu crois que ça va repousser ?
Ève laissa un énième gloussement lui échapper en entendant Pierre lui raconter ses péripéties toutes plus farfelues les unes que les autres. Le jeune homme l'observa rire en ne pouvant empêcher ses lèvres de s'étirer en la voyant aussi rayonnante. Il ne savait pas vraiment ce qui le charmait le plus entre ses yeux pétillants ou son petit nez qui se retroussait légèrement à chaque fois qu'elle souriait. Tout ce qu'il savait, c'était que la jeune femme l'avait complètement ensorcelé.
Cela faisait maintenant un peu moins de deux semaines que le couple s'était vu pour la dernière fois. Pierre était rentré à Rouen pour passer la fin d'année avec sa famille tandis que Ève elle, l'avait fêté avec les Leclerc qui étaient venus chez elle, à Los Angeles. La brune avait tout simplement été heureuse en les accueillant. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas tous été réunis même si son petit frère n'était malheureusement pas présent.
Et bien que les retrouvailles s'étaient faites courtes, elles avaient été suffisantes pour emplir le cœur de la jeune Delacroix de joie.
Ève écouta attentivement son petit-ami quand la sonnette de son appartement retentit, la faisant légèrement sursauter. Pierre rit légèrement en voyant sa réaction et lui demanda si elle attendait quelqu'un, ce à quoi elle lui répondit par la négative. Cependant, n'habitant pas loin, Bella Hadid avait souvent l'habitude de lui rendre visite sans l'informer au préalable de sa venue.
Partant du principe que c'était donc sa meilleure amie qui venait la voir, Ève raccrocha avec Pierre en lui promettant de le rappeler plus tard dans la journée avant de se diriger vers son entrée. Elle déverrouilla sa porte sans même regarder qui se trouvait de l'autre côté et l'ouvrit en levant les yeux au ciel.
- Bella je t'ai déjà dit....
Ève se tut brusquement en croisant ces yeux noisette dépourvus de toute bienveillance qu'elle avait souhaité pouvoir oublier. Son visage se décomposa instantanément alors que ses lèvres se mettaient à trembler contre sa volonté. La jeune femme aurait voulu pouvoir esquisser le moindre geste pour refermer violemment la porte mais elle était comme paralysée.
Un soupir étranglé lui échappa avant que la mannequin ne déglutisse difficilement. Déjà les larmes coulaient le long de ses joues pourtant, Éric Delacroix n'avait pas fait un seul pas dans sa direction. Il paraissait presque serein, heureux. Ce qui effraya un peu plus Ève car elle savait que derrière ce sourire, se cachait un profond sadisme qui l'avait traumatisée plus d'une fois.
- Bonjour, mon ange, prononça calmement le cinquantenaire. Tu ne vas tout de même pas laisser ton père sur le pas de la porte, si ?
Sans même qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Éric la poussa violemment de son passage la faisant tomber au sol. Comme à chaque qu'il posait les mains sur son corps, Ève sentit un haut le cœur la menacer tandis qu'elle observait son père refermer la porte derrière lui. Un sanglot échappa à la plus jeune, en se demandant quelle horreur l'attendait encore.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanficÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...