trente-cinq.

1.4K 72 190
                                    

Omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Omniscient.

L'atmosphère était très lourde et humide dans la chambre dans laquelle ils se trouvaient, mais Pierre et Ève ne pouvaient que moins s'en formaliser en sachant très bien la raison d'une telle chaleur. Ils étaient tous deux allongés sur le matelas, se faisant face, alors que l'air béat acquit par ce moment de plaisir intense partagé ne quittait par leur visage depuis que leur corps s'étaient séparés.

Le numéro dix passait inlassablement ses phalanges le long de la jambe que la jolie châtain avait passé autour de son bassin pour le garder au plus près d'elle. Les doigts de cette dernière caressaient gentiment la nuque de son homme dans un geste de pure tendresse. Même après ces longs ébats, ils ne parvenaient pas à s'éloigner l'un de l'autre, souhaitant prolonger un peu plus ce moment d'intimité.

- Mon Dieu, t'es vraiment époustouflante, souffla le brun en laissant traîner son regard sur le beau visage de la mannequin.

Il remonta sa main jusqu'à ses longues boucles complètement désordonnées qu'il dégagea gentiment de son visage rayonnant avant qu'il ne se mette à caresser sa joue lui faisant ouvrir les yeux. Elle embrassa sa paume dans un geste naturel qui le fit incontestablement sourire tandis que son cœur se gonflait de joie. Ils étaient littéralement sur un nuage depuis la veille au soir et ils ne souhaitent en aucun cas en redescendre.

- T'es beau, sourit simplement Ève en se rapprochant de son corps.

Pierre lui retourna aussitôt ses mots, heureux de les entendre avant qu'il n'emprisonne sa bouche dans un échange étourdissant d'amour et de sincérité. Lorsqu'ils se détachèrent à bout de souffle, Ève se lécha les lèvres pour profiter un peu plus du goût que son amant avait laissé dessus avant que ce dernier ne glisse affectueusement ses doigts le long de sa colonne vertébrale, lui arrachant de délicieux frissons.

- Tu veux prendre un bain ? S'enquit-il en constatant que leur peau étaient rendues collantes par la sueur.

- Seulement si tu le prends avec moi, accepta malicieusement la jeune femme faisant sourire le pilote.

- Est-ce qu'il en est possible autrement ? Répliqua celui-ci en haussant l'un de ses sourcils avant de lui voler un dernier baiser.

Pierre repoussa ensuite le drap qui recouvrait sa nudité et il se releva sans même s'embêter à enfiler son boxer qui jonchait le sol. Tout en se positionnant correctement dans le lit, Ève l'observa disparaître un instant dans la salle de bain et elle ne tarda pas à entendre l'eau de la baignoire couler avant que son brun ne réapparaisse dans la chambre en passant une main dans ses cheveux décoiffés.

La brésilo-monégasque détailla sans gêne son corps dénudé qu'elle appréciait particulièrement, lui arrachant un rictus amusé lorsqu'il remarqua qu'elle le regardait avec attention sans forcément chercher à se cacher. Il s'assit sur le rebord du lit non loin de sa chérie et caressa doucement ses lèvres de son pouce avec un sourire parfaitement lubrique, bien conscient et fier de l'effet qu'il lui faisait.

Family Line - Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant