Omniscient.
Fatiguant. C'était l'adjectif que Pierre et Ève pouvaient utiliser pour décrire leur début de vie commune tous les deux. Lorsqu'ils n'étaient pas pris par leurs obligations professionnelles, chaque seconde de répit qu'ils avaient depuis que la jeune femme l'avait rejoint, était exploitées au maximum pour trouver leur future maison.
Durant le court laps de temps d'une semaine avant que Pierre ne doive partir pour disputer les deux dernières courses de la saison, ils recherchaient ensemble une demeure qui leur correspondrait à eux deux.
Celles qu'ils avaient déjà visitées ces derniers jours étaient certes indéniablement magnifiques, mais il leur manquait à toutes ce petit quelque chose pour leur permettre d'imaginer un futur à l'intérieur. Un endroit où leurs deux familles se réuniraient et où ils pourraient fonder la leur. Alors en attendant de trouver leur bonheur, Pierre et Ève habitaient dans l'appartement parisien du jeune homme, ayant un avant-goût d'un quotidien à deux. Et ils adoraient déjà ça.
Se réveiller l'un contre l'autre et puis s'endormir dans les bras de l'autre après une longue journée, était un cadeau qu'ils n'avaient expérimenté que trop peu depuis qu'ils étaient ensemble. Et pourtant, désormais, ils savaient qu'ils le feraient aussi souvent que désiré, sans obligation de se quitter aussi longtemps ni sans avoir des milliers de kilomètres qui les sépareraient.
Comme elle en avait l'habitude depuis maintenant quelques jours, Ève se réveilla dans la chambre de Pierre qui par conséquent était aussi devenue la sienne par extension. Elle laissa sa main glisser à la place qu'occupait son homme, mais au lieu de sentir son corps brûlant comme elle le faisait à chaque fois, elle ne rencontra que les draps froids et défaits terminant pleinement de la sortir de son sommeil.
Elle se redressa sur un coude en se frottant les yeux pour tenter de se réveiller un peu plus et bailla en se résignant à accepter que Pierre l'avait abandonnée en ce début de matinée, la faisant grogner. La mannequin retira la couette de son corps en regrettant déjà la chaleur qui l'enveloppait et se releva du matelas confortable tout en s'étirant longuement avant de laisser ses pieds nus parcourir le parquet de l'appartement.
Ève partit à la recherche du pilote en allant premièrement dans la vaste pièce de vie avant de se diriger vers la salle de sport d'où provenait de la musique qu'elle reconnut comme faisant partie de la playlist de Pierre. Comme elle s'y était attendue, elle le retrouva occupé à utiliser la presse de musculation pour sa séance de sport quotidienne.
Sa moue boudeuse disparut bien vite et bien facilement lorsqu'elle déposa ses yeux noisette sur son corps rendu transpirant à cause de l'effort, et elle s'appuya contre le mur pour l'observer sans aucune gêne, un léger sourire étirant le coin de sa bouche. Elle se mordilla les lèvres en observant chacun de ses mouvements, se délectant pleinement de son t-shirt qui lui collait à la peau, lui offrant une vue parfaite sur son torse sculpté.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...