Omniscient.
Ève rouvrit brusquement les yeux en étant transpirante et haletante et par dessus tout, complètement déboussolée. Elle mit un instant à réaliser où elle était avant qu'elle ne reconnaisse son salon. Elle se redressa en grimaçant légèrement, posant une main sur sa tête incroyablement douloureuse. Ses prunelles rougies se déposèrent aussitôt sur la table basse qui portait encore les vestiges de sa nuit passée avec des cachets en tous genres.
Quelques billets de dollars roulés, traînaient sur la surface en verre tandis qu'elle remarquait qu'une ligne blanchâtre était encore intacte, prouvant qu'elle s'était subitement endormie sans même s'en rendre compte. Ève n'hésita pas avant de l'inhaler et attendit quelques instants ses effets grandement attendus, mais pourtant si nocifs.
Après quelques minutes, pleinement -faussement- revigorée, Ève se redressa en retirant vivement son pull, prise d'une soudaine bouffée de chaleur malgré les faibles températures ambiantes. Elle se dirigea vers sa cuisine en attrapant une bouteille d'alcool qui traînait sur le passage et qui n'était étrangement pas vide puis apporta le goulot à sa bouche en ouvrant ses placards à la recherche de quoi manger pour assouvir sa faim.
La jeune femme déambula à travers son salon à la recherche de son iPhone qui devait bien se trouver quelque part dans la pièce. Elle le retrouva sous une pile de coussins et de couvertures qu'elle avait jetés par terre une poignée d'heures plus tôt. Elle chercha le prénom de son ami qu'elle n'hésita à appeler, attendant quelques secondes avant que sa voix brisée ne s'élève au travers du combiné.
- Ève, bredouilla Dean en reniflant, je suis désolé à propos d'hier soir...
- Stop Dean, s'il-te-plaît, je t'en veux pas, s'exclama Ève d'un ton enjoué, je t'appelle pas pour ça, j'ai envie de m'amuser et je veux que tu sois là... ce soir, tu viens chez moi avec des potes ?
- Je croyais que tu voudrais plus jamais me voir après notre dispute, s'étonna le canadien.
Ève balaya ses dires de la main en assurant qu'il lui en faudrait bien plus pour qu'elle lui en veuille à ce point. Dean, soulagé, accepta donc son invitation en lui assurant qu'il viendrait accompagné à l'heure que la brune lui avait au préalablement indiquée. Contente de ne pas passer une énième nuit de plus seule, la jeune Delacroix rangea rapidement son appartement avant d'allée faire quelques courses en ignorant totalement les paparazzis qu'elle apercevait.
Lorsque Dean et ses amis débarquèrent, Ève les accueillit avec plaisir en les invitant à faire comme s'ils étaient chez eux. Juste avant que le jeune Montgomery ne fasse un pas pour les accompagner dans le salon, la propriétaire des lieux lui attrapa le poignet pour qu'il se tourne vers elle. Une fois chose faite, elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui offrir une étreinte qui le surprenait autant qu'elle le ravissait. Par ce geste il avait l'impression de retrouver la Ève Delacroix qu'il avait connu.
VOUS LISEZ
Family Line - Pierre Gasly
FanfictionÈve Delacroix était une jeune femme adulée et adorée de tous qui détenait entre ses mains un avenir puissant. Pourtant, derrière ce sourire étincelant et ce corps ravisant, elle cachait un lourd secret écrasant et déchirant. "All of my past, I trie...