Chapitre 35 : Fake Love

38 5 0
                                    

À la fin de l'entraînement, Julie retrouva Jungwon. Sunghoon ne lui avait toujours pas parlé du témoignage de son collègue par rapport à ce qu'il aurait pu voir à l'hôtel il y a quelques jours. Et comme il était déjà parti, elle n'avait d'autre choix que de lui demander en personne.

Ah, fit-il un peu anxieux. Je n'ai vu personne...

- Tu es sûr de toi ? demanda-t-elle, certaine qu'ils couvrait quelqu'un. C'est très important, tu dois me le dire.》

Il regarda autour de lui, comme s'il avait peur que quelqu'un les entendent. Ensuite, il se rapprocha de Julie en chuchotant.

Comme les garçons avaient besoin de médicaments et que nous n'en avions plus, expliqua-t-il, j'étais parti retrouver Sarah. C'est là que j'ai croisé Monsieur Nim à votre étage. J'ai trouvé ça étrange puisqu'il nous avait dit qu'il partait quelques jours au Japon pour un voyage. À la base, c'est pour ça qu'il ne nous a pas raccompagné ce soir... et c'est là qu'il m'a dit de ne rien dire et de faire comme si je ne l'avais pas vu. Et surtout, de n'en parler à personne.

- Je vois, acquiesça Julie, et tu en as parlé à quelqu'un ?

- À toi...》dit-il d'un ton hésitant.

Elle le poussa à développer sa pensée.

《...et à Sunghoon, répondit-il enfin. Tu promets de ne rien leur dire ?

- Tu peux compter sur moi.》

Sunghoon ? Pourquoi il ne m'en a pas parlé ? se demanda Julie. Il a certainement dû oublier avec toute cette charge de travail... De toute façon, Julie avait l'information qu'elle attendait maintenant. Cependant, elle se demandait quel lien il pouvait y avoir entre monsieur Nim et la lettre de menace. Était-il derrière l'affaire des caméras ?

*

Julie s'était arrangée pour finir plus tôt et retrouver Jihoon. Elle le rejoignit dans un petit café peu fréquenté. Il portait toujours ses accessoires qui rendaient son visage invisible. Quand la jeune femme vint s'asseoir en face de lui, il faillit ne pas la reconnaître.

《Nous n'avons pas beaucoup de temps, le pressa-t-elle, alors faites vite.

- Très bien, fit Jihoon. J'ai tout visionné et j'ai en effet trouvé des passages intéressants. 》

Il lui parla de moments où les garçons recevaient de gros coups de pressions, se faisaient rabaisser - par des insultes notamment - ou encore lorsqu'ils étaient blessés et qu'on les obligeait à continuer. Selon lui, la plupart de ces choses arrivaient quand monsieur Nim était présent.

《Vous le connaissez ?》demanda Julie.

Jihoon s'étira sur sa chaise et écarta ses bras en l'air.

《Oh oui, répondit-il, et je n'en ai pas de bons souvenirs d'ailleurs...

- Est-ce qu'il y a un lien avec votre passif d'Idole ? fit remarquer Julie qui profita de l'opportunité pour évoquer le sujet. Vous avez oublié de m'en parler, vous ne croyez pas ?》

Gêné, Jihoon replaça sa casquette sur sa tête. Julie avait visé une zone sensible.

《Si c'est ce que vous pensez, je ne fais pas ça dans l'optique de me venger, se défendit-il. Et c'est pour la même raison que je me bats aujourd'hui, que celle pour laquelle j'ai été renvoyé : la justice.》

Il soupira et retira son masque et ses lunettes de soleil. Son visage abîmé par les coups affichait la colère. Une colère qu'il refoulait depuis des années. Julie ne pouvait que le croire.

Aucune BarrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant