Comme elle s'y attendait, Julie n'avait pas été conviée à la réunion, mais Sarah si. Par conséquent sa charge de travail avait considérablement augmenté pour remplacer celle du personnel absent.
La fin de la journée arriva plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, et même si elle était épuisée, Julie voulait connaître le verdict final. C'était une affaire d'une très grande ampleur qui à l'avenir pourrait impacter l'entreprise. Mais quand elle retrouva Sarah, elle fut surprise par la décision.
《Rien ? s'étonna Julie. Ils ne comptent pas prendre de mesure ? Ça m'étonne de leur part...
- Ce n'est pas qu'ils comptent ne rien faire, la corrigea Sarah, c'est juste que c'est le seul moyen de se protéger si une autre bombe éclate.
- Je vois...》
Julie songea que le label n'allait pas juste ne rien faire. Comme d'habitude, il y aurait une déclaration très vague et de manière moins officielle, ils répandraient des rumeurs qui décridibileseraient la vidéo du journaliste français.
Sarah rentra avant Julie qui devait passer une dernière fois en revue la performance des membres d'Enhypen. Ils avançaient vite et c'était très encourageant. En plus, ils avaient tous l'air de bien s'entendre avec les danseuses. Pour une chorégraphie comme celle-ci, c'était essentiel.
À la fin de la séance d'entraînement, elles partirent et les garçons un par un firent de même. Mais Jake voulut rester pour continuer à s'entraîner. En effet, le jeune homme avait eu quelques difficultés à apprendre la chorégraphie. Julie resta aussi pour l'aider. Assise en tailleur en face de lui, elle corrigeait certaines erreurs, et à sa demande, allumait et éteignait la musique.
《Tu devrais peut-être t'arrêter pour ce soir, lui conseilla Julie en lui tendant une bouteille d'eau. Il est tard et tu es fatigué... tu y arriveras mieux demain.
- Encore une heure, la supplia-t-il en essuyant la transpiration avec son t-shirt. Juste une heure...
- D'accord, céda-t-elle, mais pas une minute de plus !》
Aussitôt, il reprit sa danse. Il y mettait beaucoup d'énergie, et Julie admirait sa détermination. Malgré la fatigue, il donnait tout ce qu'il avait pour réussir.
《Oh my, oh my god, chantonnait-elle, cause I know you'll save me...》
Décidément ça finit par rentrer dans la tête, songea la jeune femme. Elle regardait une nouvelle fois la chorégraphie originale sur la tablette de Lee Hong Jae, le chorégraphe.
《It's you and me in this world...
- Just come kiss me and bite me.》 enchaîna Sunghoon.
Julie se retourna, surprise de voir le jeune homme revenir si tard dans la salle d'entraînement. Jake aussi avait l'air surpris et ils s'échangèrent une accolade.
《Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda Jake en souriant. Tu as oublié quelque chose ?
- Non, répondit-il, je me suis juste dit que je pouvais encore un peu m'entraîner avant d'aller dormir...
- Une heure, leur rappela Julie en consultant sa montre. Et pour être plus exacte, il vous reste quarante-et-une minutes. Alors ne perdez pas de temps !
- Oui cheffe !》obéirent-ils.
Sunghoon montrait à Jake les bons mouvements et l'aidait à s'améliorer. Mais lui aussi semblait avoir quelques difficultés. Si Ni-ki avait été là, il aurait pu les aider davantage : le jeune homme avait déjà appris toute la chorégraphie.
VOUS LISEZ
Aucune Barrière
FanfictionNe recevant plus de nouvelle de la part de son amie d'enfance, Julie décide de prendre le premier avion pour Séoul. En arrivant sur place, elle découvre une ville animée aux odeurs alléchantes et aux sons agréables, où il est possible de rencontrer...