Julie s'était rendue compte un peu tard qu'elle n'avait pas ses chaussures. En effet, elle avait laissé celles-ci dans la chambre de Jay et Sunghoon.
J'y retourne ou pas ? se demandait-elle. Si elle y allait, comment justifierait-elle la présence de ses chaussures ? Mais d'un autre côté, si elle n'y allait pas, comment irait-elle chercher les médicaments ?
Je crois que je n'ai pas trop le choix, décida-t-elle en prenant les escaliers pour monter à l'étage des garçons. Elle avança le long du couloir jusqu'à la porte de Jay et Sunghoon et toqua. Ne recevant aucune réponse, elle insista.
《C'est Julie ! s'exclama-t-elle. L'amie de Sarah !》
Comme personne n'ouvrait, elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne et sortit la carte de sa poche. En la passant devant la poignée, celle-ci bippa et Julie poussa légèrement la porte.
Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre que ses chaussures n'étaient plus là, et alors qu'elle fermait la porte doucement, elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle.
《Je suis encore désolée Sunoo, fit-elle en se retournant, c'est un malentendu...
- En effet, ça doit l'être...》la coupa Sunghoon, les bras croisés contre son torse.
Julie était incapable de sentir son cœur battre. Le jeune homme avait le visage si impassible qu'elle n'avait aucun moyen de savoir s'il était furieux ou non.
《Je peux tout expliquer, commença-t-elle. Ce n'est pas du tout ce que tu crois...
- Tu cherchais tes chaussures, devina-t-il. Suis-moi et tu m'expliquera sur le trajet.
- Comment ça ?
- Sarah nous a envoyé un message pour nous dire qu'elle te confiait la gestion du groupe pour le reste de la soirée, expliqua-t-il, alors nous nous doutions que tu finirais par arriver. Viens.》
Julie obtempéra. Jamais elle n'aurait imaginé que le jeune homme puisse faire preuve d'autant d'autorité.
Elle entra dans leur chambre et le suivit jusqu'à son lit. Il s'allongea par terre et récupéra une boîte sous le lit. Quand il l'ouvrit, Julie découvrit ses chaussures. Une question lui chatouilla l'esprit.
《Pourquoi les avoir cachées ?
- Ça fait partie du métier, se contenta-t-il de répondre en se grattant la tête. Si quelqu'un était passé et les avait vu par hasard, il aurait pu y avoir des rumeurs, et ces histoires partent loin en général...
- Je comprends, acquiesça Julie. On y va ?》
*
Pour sortir, Sunghoon avait pris un énorme manteau noir et long, comme Julie en avait vu à son arrivée en Corée. Décidément, c'était vraiment à la mode. La jeune femme regrettait de ne pas en avoir aussi car il commençait à faire sérieusement froid. Même le jeune coréen s'inquiétait pour elle, mais c'était trop gênant pour qu'elle dise quoique ce soit.
Sur le chemin, Julie raconta à Sunghoon la vérité sur ce qu'il s'était passé dans leur chambre. Contrairement à ce qu'elle imaginait, il rit plus qu'il ne s'énerva.
《J'essaye de t'imaginer sous le lit en train de ramper ! rigola-t il. Comment j'ai fait pour ne pas voir !
- Arrête ! le gronda Julie. Ce n'est pas drôle, j'ai vraiment eu peur !
VOUS LISEZ
Aucune Barrière
FanfictionNe recevant plus de nouvelle de la part de son amie d'enfance, Julie décide de prendre le premier avion pour Séoul. En arrivant sur place, elle découvre une ville animée aux odeurs alléchantes et aux sons agréables, où il est possible de rencontrer...