Et oui, c'est déjà la fin de cette histoire. Merci de l'avoir lu et aimé !
À vrai dire, j'ai pensé à l'arrêter pendant un moment, mais les lecteurs m'ont redonné l'envie d'écrire et je vous suis vraiment reconnaissante 😊 !
Je voudrais remercier un lecteur en particulier, et je pense que cette personne se reconnaîtra, d'avoir toujours été fidèle et d'avoir été présent à chaque sortie de chapitre.
Je voudrais aussi remercier les lecteurs fantômes 👻. Même si vous êtes discrets, je vous vois 👀.
Enfin, je voudrais remercier Enhypen - déjà d'avoir été mon immense source d'inspiration que j'aime et que je chéri - pour avoir fait un come-back pile dans l'écriture de ma fanfic 😅. Je vous aime (널 사랑해 💕, même si celle-là n'est pas de vous 🙃).
Je vous souhaite une excellente poursuite sur Wattpad (en espérant que vous tomberez sur des giga-pépites) et une bonne lecture !
Enfin, je tenais à m'excuser pour mes petits problèmes de santé qui m'ont amené à parfois publier tardivement les chapitres 😔, je suis vraiment désolée, épargnez-moi 😖 !
Si ça vous intéresse, ma prochaine histoire devrait sortir d'ici deux semaines avec les trois premiers chapitres. Ce sera encore une fanfiction, cette fois autour de Choi Minho du groupe Shinee, et elle s'appelera SOS : Star Of Stars. Le titre est pas terrible, mais bon...
Comme pour Aucune Barrière, j'essaierai de publier le week-end (peut-être samedi cette fois).
Et pour les curieux qui iront jeter un coup d'œil à cette histoire, voici le résumé :
《Samantha Joseph est une française qui vit en Corée depuis des années et y travaille en tant que traductrice et interprète pour des tournages de films, et se voit même attribuer des rôles parfois... Sur l'un de ses nouveaux tournages, elle fait la rencontre de Choi Minho, acteur et membre du groupe Shinee, qui pour son prochain drama doit jouer le rôle d'un français. Mais alors qu'elle rentre chez elle un soir, elle découvre une étrange surprise qui va progressivement s'immiscer dans sa vie.》
♡ Soythes & Ancolie ♤
VOUS LISEZ
Aucune Barrière
FanfictionNe recevant plus de nouvelle de la part de son amie d'enfance, Julie décide de prendre le premier avion pour Séoul. En arrivant sur place, elle découvre une ville animée aux odeurs alléchantes et aux sons agréables, où il est possible de rencontrer...