《C'est Jungwon, le présenta Jake, c'est le leader de notre groupe, ainsi qu'un grand danseur. Il a aussi une voix exceptionnelle, tu as probablement dû l'entendre...
- Il exagère, le coupa l'intéressé, ne l'écoutez pas.》
Il avait un visage assez enfantin et un air enjoué, auquel ses fossettes venaient ajouter du charme.
《Vous êtes l'amie de Sarah, reprit Jungwon, Julie, c'est ça ? C'était vous la femme pingouin l'autre soir ?
- Oui, répondit-elle gênée. Je suis désolée...
- Ne vous excusez pas, l'arrêta Jake, c'était amusant. Ainsi, nous avions deux pingouins : vous et Sunghoon.
- Sunghoon ? répéta Julie perplexe. En quoi est-ce un pingouin ?》
Les deux jeunes hommes échangèrent un regard perplexe.
《Vous savez, expliqua Jake, les Idoles ont souvent un animal qui leur est associé, soit par rapport à leur apparence, soit par rapport à un trait de caractère particulier.
- Pour Sunghoon il s'agit du pingouin, enchaîna Jungwon, car il était champion de patinage artistique.
- Oui, confirma Jake, il est vraiment très doué...》
Julie commençait à comprendre. Elle n'aurait pas imaginé que le jeune homme ait pu être un champion à un si jeune âge. Et ensuite, il avait dû arrêter le patinage s'il était devenu Idole. Cette décision n'avait-elle pas été difficile à prendre ?
《C'est tout de même étrange qu'une fan ne sache pas ce genre de chose, fit Jake avec un petit rire. À moins que vous ne soyez pas fan du tout...
- À vrai dire, avoua Julie sur un ton qui se voulait désolé, je n'ai appris l'existence de votre groupe qu'avant hier...》
Ils avaient l'air dépités. Alors Julie tenta une approche pour les rassurer.
《Peut-être que je vais devenir fan, dit positivement Julie. Pour le moment je n'ai écouté qu'une seule de vos chansons, et je l'ai beaucoup aimée. J'aimerais sûrement les autres aussi !
- Nous serions ravis si vous deveniez une Engene ! déclara Jungwon. Mais nous ne voulons pas vous forcer...
- Vous n'en aurez pas besoin.》
Elle accompagna ses mots d'un grand sourire. Les deux jeunes hommes avaient l'air satisfaits et sourirent à leur tour.
Ils arrivèrent dans la salle où les attendaient Sarah, les autres membres ainsi qu'une partie du staff. Elle parut surprise en apercevant Julie.
《Wahou, tu as déjà finit ? la félicita-t-elle. C'est très bien fait en plus !》
Puis, la seconde d'après elle donnait des instructions en coréen. Comme Julie ne savait pas quoi faire, elle s'assit dans un coin. La jeune femme ne comprenait vraiment pas ce qu'ils faisaient.
Elle finit par sortir une brosse de la trousse. Tant qu'à se maquiller, elle pouvait aussi se brosser les cheveux.
Comme c'était une salle de danse, il y avait un immense miroir qui couvrait toute la surface de l'un des quatre murs. Julie demanda si elle pouvait s'asseoir devant sans gêner, et Sarah accepta. Elle s'asseya donc dans un coin et commença à se brosser.
《Aïe !》gémit-elle au premier nœud qu'elle rencontra.
Elle tira et arracha quelques cheveux au passage. Puis, elle répéta la même action, encore et encore.
VOUS LISEZ
Aucune Barrière
Fiksi PenggemarNe recevant plus de nouvelle de la part de son amie d'enfance, Julie décide de prendre le premier avion pour Séoul. En arrivant sur place, elle découvre une ville animée aux odeurs alléchantes et aux sons agréables, où il est possible de rencontrer...