Chapitre 36 : Day 2

25 4 0
                                    

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la dispute de Sarah et Julie. Jihoon ne l'avait pas recontacté et son amie lui avait fait prendre des cours de coréen. Comme elle progressait vite, elle pouvait tenir des conversations presque complètes dans la langue.

De plus, Julie avait désormais un contrat et un salaire. Le poste que lui avait trouvé Sarah était devenu un vrai métier, et c'était à elle de décider si elle voulait continuer, ou alors retourner en France. Plus elle y pensait, plus elle était anxieuse.

Mais à part ce détail, tout allait bien. Sarah l'emmenait sortir parfois, elles voyageaient, faisaient la fête et profitaient de leur jeunesse.

Tout ça avait commencé après qu'elle ait rendu les caméras. Elle s'était rendue dans un parc et un homme entièrement vêtu de noir les avait prises avant de les détruire. Ensuite, il était parti, et ça avait été la fin des problèmes pour Julie.

Quand monsieur Nim était revenu de son voyage d'affaires au Japon, il avait appris tout ce qu'avait fait Julie pendant son absence. C'était lui qui avait proposé de lui faire signer un vrai contrat.

《Jake ! lança-t-elle pendant l'entraînement des garçons. Arrête de regarder le sol ! Sunoo, ne sourit pas autant ! Heeseung, tes lacets sont défaits !》

Les garçons avaient l'air un peu fatigué aujourd'hui, pourtant les musics Banks approchaient à grands pas ! Il fallait absolument que tout soit parfait.

Elle leur fit faire une pause, et Ni-ki la rejoignit.

《Tu devrais aller boire avant qu'on reprenne.》lui conseilla-t-elle dans un coréen presque parfait.

Mais le jeune homme ne bougea pas et resta immobile devant elle.

《Tu as l'air stressé, Noona, lui avoua-t-il. C'est les musics Banks qui t'inquiètent autant ?

- Oui, admit-elle, on a encore tellement de choses à faire...

- Ne t'inquiète pas, la rassura-t-il, ce ne sont pas nos premiers. On va gérer, comme d'habitude. Fighting !

- Fighting !》le suivit Julie.

L'entraînement reprit avec une atmosphère beaucoup plus détendue. Les garçons suivaient ses conseils, et ils purent arrêter pour passer au chant.

《Jay, fit-elle, tu manques de puissance. Recommence.》

Il s'éxécuta et Julie fut satisfaite. Les garçons étaient vraiment doués, pourtant il manquait toujours quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à savoir quoi.

À la fin de la journée, elle rejoignit Sarah dans son bureau, mais Sunghoon l'arrêta sur le chemin. Il avait l'air pressé, et légèrement anxieux.

《Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta-t-elle. Tu as l'air bizarre...

- Il faut que je te parle de quelque chose, lui dit-il. Enfin, monsieur Nim voudrait te parler de quelque chose.

- Et il t'a envoyé pour me le dire ?

- Oui.》

Sans plus attendre, Sarah suivit Sunghoon dans le dédale de couloirs et arriva dans son bureau. Elle le salua en bonne et due forme avant de s'installer, après avoir demander son autorisation.

《Je me souviens de toi quand tu es venue ici pour la première fois, se rappela-t-il. Une jeune fille toute timide qui ne parlait pas un mot de coréen et qui ne savait pas où était sa place... Sarah était comme toi au début aussi, mais grâce à mon enseignement, elle a pris confiance et a gagné en professionnalisme. Et regarde-toi maintenant : tu as beaucoup grandit.

Aucune BarrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant