Cela faisait une bonne heure que la pluie ne cessait de tombée. Kyoka et Yosuke jouaient ensemble dans une pièce qu'ils occupaient lorsqu'ils allaient chez les Nishimura. Les deux enfants étaient habitués à y allé après l'école, le temps que leurs parents rentres
La jeune fille faisait la tête. Elle avait des photos à monter à son père. Elle en était fière et elle voulait savoir si elle s'était améliorée. C'etait devenu sa passions et ça lui tenait à cœur de demander l'avis de ses parents. Mais, ces derniers étaient toujours très occupés.
Une sonnerie se fit entendre. La fille aux cheveux bruns se redressa et sortie de la chambre pour aller dans les escaliers, laissant son frère seul. Elle avait un grand sourire sur son visage. Ce devait être Masashi et Kaede.
-Comment ?!
Ce crie d'horreur provenait d'Akahara. Il fit s'arrêter net Kyoka, au milieu de sa descente.
-Ils ont vraiment eut un accident ?! Vous avez appeler une ambulance ?
-Oui... Mais on ne sait pas quand elle arrive... Je me suis dépêcher de vous prévenir...
Cette voix inconnu était celle d'une femme affolée.
-Qu'est-ce qu'on va dire à Yosuke-kun et Kyoka-chan... ? Si l'ambulance n'arrive pas à temps... ? Paniqua AkaharaPourquoi besoin de parler à Kyoka et Yosuke ? C'était quoi cette histoire d'accident et d'ambulance ? Pourquoi tout le monde étaient si inquiets, paniqués ?
La jeune fille termina de descendre les escaliers et se dirigea vers les adultes.
-Ils sont où papa et maman ? C'est quoi cette accident ?!
Le couple fut surprise cette soudaine arrivée. Ils ne savaient pas quoi dire. Ils ne savaient pas qu'elle excuse trouver. Kyoka ne mit pas longtemps à comprendre la situation. S'ils gardaient le silence, c'est que cela concernait Kaede et Masashi. Si personne ne lui répondait, elle irait vérifier d'elle même.
-... Je vais voir !
-Kyoka-chan ! S'écria horrifié Akahara.La fillette n'écouta rien. Elle mit rapidement ses chaussures et sortie sous la pluie. Elle se mit à courir dans les rues afin de trouver ses parents. Elle n'hésita pas à demander à des passants s'il y avait eut un accident non loin.
Et après quelques minutes de recherches, elle trouva le lieu de l'accident. Une foule y était rassemblée.. la jeune fille dû donc se glisser entre eux, voir ce qu'il s'y passait.Le sang de la fillette se glaça. Le spectacle qui s'offrait à elle était horrible. C'était une voiture enfoncé dans le mur. Un bras sortait d'une portière ouverte, détruite. De ce bras ruisselait du sang. C'était celui de Kaede.
-Maman ! Hurla Kyoka en allant vers elle.
Elle mit ses mains sur son épaules et secoua la femme plusieurs fois en l'appelant pour avoir une réponse. Mais rien. Des larmes se formèrent sur ses yeux tandis qu'elle reculait.-Kyo... ka...
Cette voix... C'était celle de son père. La concernée se dirigea précipitamment vers lui. Il était dans un terrible état. Faible et la tête en sang.L'homme bougea difficilement sa tête pour voir sa fille.
-Tu... Tu ne devrais pas être... là... Dit-il difficilement.
-Mais tu ne rentrais pas...
Il porta sa main sur la joue de sa fille, essayant de sécher ses larmes. Puis, il deplaça une mèche trempé étant sur le visage de la petite.
-Ne pleure pas... Je suis là maintenant... Ne pleure pas non
Masashi porta sa main sur la tête de Kyoka pour tenté de la réconforter.
-Mais... Maman ne répond pas... Pleura t-elle.
-Calme toi... Tout va bien... Tout va bien, d'accord ?...
-Mais...
-Écoute-moi... Kyoka... Juste... Écoute ce que... J'ai à te dire...
-O... Oui ?...Il y eut un moment de silence. L'homme essuya les larmes sur la joue de sa fille avec un faible sourire.
-Je veux que tu gardes le sourire... Tu sais le faire... En toutes circonstances... Non ?... Alors... Ne pleure pas... Tout va bien se passé... N'oublie pas ce que tu aimes... qui tu aimes... N'oublie rien, d'accord ? Pas même que... ta mère et moi... aimons ton frère et toi... Et garde le sourire...
Il y eut un nouveau silence sous le chuchotements de la foule rassemblée.
-Allez... Fais moi un beau sourire... s'il te plaît...
La fillette regarda son père, plus calme, en se forçant à sourire. Elle ne voulait pas le décevoir.
-Merci... Kyoka...Le bras de Masashi tomba lourdement, son sourire s'effaçant. Sa tête se posa contre le volant du véhicule.
-Pa... Papa ?
Kyoka ecarquilla les yeux. Elle attrapa le bras de l'homme et le secoua.
-Papa ! Répond moi ! Papa !
Sa panique revenait. Comme Kaede, il ne répondait plus.
-Papa ! S'il te plaît ! Tu as dis que tout allait bien ! Alors réponds moi ! Par pitié !Quelqu'un attrapa la jeune fille, l'obligeant à lâcher le bras de Masashi. C'était Asahi. Il l'avait retrouvé.
-Lâche moi ! Lâche moi ! Ordonna t-elle tout en se debattant
-Calme toi ! Les secours sont là, tu dois laisser la place !
A ces mots, Kyoka arrêta de se débattre et regarda Asahi. Elle aggripa les vêtements de l'homme, des larmes ne sarretant de couler.Yoko était installa sur la rambarde de sécurité, éloigné du camping car. Elle regardait au loin bien qu'elle ne pouvait presque rien voir. L'air nocturne lui faisait du bien, comme toujours.
Elle était encore perdue dans ses pensées. Elle avait encore en tête les paroles de son père. Cela résonnait encore et encore.-Yoko-san ! Appela Mitsuhiko.
La concernée tourna la tête vers son camarade.
-Oui ?
-L'affaire est finit, donc je venais te chercher pour qu'on puisse rentrer. Lui expliqua t-il.
-J'arrive.
La jeune fille se leva et suivit Mitsuhiko. Un léger sourire était affiché sur son visage. Un sourire mélancolique.Les deux enfants marchèrent vers le reste du groupe. Le garçon aux taches de rousseurs tourna la tête vers son amie.
-Ca va mieux au fait ?
-Ouais... J'étais juste perdue dans des souvenirs... Mais marcher m'a fait du bien...
Elle le rassura avec un sourire plus sincère.
-Par contre ne compte plus sur moi pour retourner en camping ! A chaque fois ça se passe mal... j'ai pas envie...Le garçon allait dire quelque chose mais n'eut pas le temps que Yoko s'éloigna un peu plus vite, ayant hâte de rentrer. Le sourire qu'elle avait était plus rassurant que la mine sombte qu'elle avait à la découverte du corps.
-Tu viens ? L'appella t-elle.
-J'arrive ! Repondit-il en la rejoignant.
VOUS LISEZ
[ Old ] Crossroad 『Détective Conan』
Fanfiction。。。 Un parapluie, un raccourcit et le début des problèmes. C'est ainsi qu'Enoshiya Kyoka devint Tomura Yoko. Cette lycéenne sera obligée de se cacher d'homme en noir, et tentera de vivre une vie normale malgré le danger qui plane sur elle. ...