La tete de Yoko se tourna et ses yeux s'ecarquillèrent. Non... Ce n'etait pas possible. Cette silouhette, ces yeux, ces cheveux... C'etait bien lui. Il etait vraiment en vie ? Pourtant, elle avait eu la preuve du contraire...
Sans sans rendre compte, la jeune fille avait commencé a s'éloigner de Jinpei. Ce dernier remarqua cela
-Oe ! Ou est-ce que tu vas ?! L'appela t-il
Mais aucune reponse. Il voulu la suivre mais il l'a perdit rapidement de vue.
-...
Il ne pu s'empêcher de s'inquiéter. Il avait un mauvais pressentiment. Il devait la retrouver et vite.L'ancienne lycéenne courrait toujours apres cette personne.
-Akihiko ! Hurla t-elle.
Oui, c'etait bien lui. C'etait bien Akihiko. Il n'y avait aucun doute.
Plein de questions se bousculèrent dans la tete de la jeune fille. Pourquoi il etait la ? Pourquoi il n'avait donné aucune nouvelle ? Pourquoi il ne repondait pas ?-Akihiko ! Attends !
Elle lui aggripa l'arriere de son haut lorsqu'il eu ralenti. Il se retourna, surprit, et la fixa avant de se mettre a son niveau. Elle retira ses lunettes pour être sûr qu'il la reconaissait.
-... Ky... Kyoka ? C'est toi ?
Un sourire illumina le visage de la concernée. C'etait bien la voix de son ami. C'etait bien lui.
-Akihiko, idiot ! Pourquoi tu ne donnais plus de nouvelles ?! Je... Tu sais que j'avais peur ?! J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose... J'avais même abandonné l'idée que tu sois encore en vie... Alors pourquoi... Commenca t-elle a pleurer.
-Je suis désolé... Et toi, il t'est arrivé quoi ? Tu avais aussi disparu...
-C'est... C'est long a expliquer...
Akihiko soupira en se levant, posant sa main sur la tête de son amie. Il arborait un regard doux.
-Allez, arrète de pleurer... Je te paie un truc et on s'explique ?
Yoko acquiesca avec un sourire. C'etait comme un rêve... Après tout ce temps sans lui... Et maintenant, il était là. Il l'avait reconnue, et seul lui le pouvait. Elle etait avec lui, et c'etait le plus importantAkihiko menait la marche. Son amie ne regardait pas ou il allait, perdue dans ses pensées. Un tas de question se posaient a elle, et elle allait devoir les dire au garçon. Mais une parmi tant d'autres prenait le dessus et la travaillait.
Plus elle avançait, plus elle se demandait ce qui n'allait pas. Quelque chose clochait. Au fond d'elle, elle avait envie de partir et de retrouver le policier. Mais elle ne savait pas pourquoi. Elle était avec son meilleur ami, alors pourquoi cette envie de courir loin ? Pourquoi cette envie alors qu'elle se sentait si bien vers lui. Elle l'avait retrouvé pourtant...-On est arrivé. Annonça le lycéen.
-Hein ?
En relevant la tete, elle remarqua qu'ils n'etaient pas vers un café, un restaurant ou encore un magasin. Il n'y avait même personne autour d'eux. C'etait plutot... une ruelle. Une ruelle deserte.
-A... Akihiko ? On fait quoi ici ?
Lorsque la brune leva les yeux vers le garcon aux cheveux noir, elle eu un mouvement de recule, le regard horrifié. Une arme était pointée sur elle. Et cette envie de fuir fut extrêmement forte.
-Tu... Tu n'es pas Akihiko... N'est-ce pas ?
-Tu en auras mis du temps à le comprendre. Comment veux-tu qu'un mort soit encore la ?
Ce n'etait plus la voix d'Akihiko. C'etait celle d'une femme.
-N... Non... Qui... Qui es-tu ?!
L'inconnue porta sa main au visage et déchira quelque chose. Elle portait un masque. Un maque representant le lycéen.
-Tu n'as pas besoin de le savoir, Enoshiya Kyoka.Jinpei courrait a la recherche de Yoko. Elle n'etait nulle part. Elle avait disparue.
-Merde... Elle fout quoi ?!
Il frappa le mur. Elle ne repondait a aucun appel, pas même à ceux sur son téléphone. Elle n'avait encore jamais agi de la sorte.
L'homme reprit son calme afin de réfléchir. Il avait juste besoin de se rappeler de ce qui avait pu se passer. Elle était déjà partie de son plein gré, il n'avait aucun doute là dessus. Peut-être qu'elle avait vu quelqu'un qu'elle avait souhaité rattraper... Mais qui ?
Non, son impression d'avoir été surveiller et suivit la rendait prudente, n'osant qu'à peine sortir seule. Elle aurait prévenu si elle avait quelqu'un a rattraper. Qu'est-ce qui aurait pu la pousser a partir ainsi ? Elle avait vue quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas a voir ? C'était possible, autant possible que ce soit un piège de la personne qui l'avait suivie...Les ruelles ! C'était les endroits les plus évident pour amener quelqu'un. Il devait chercher de ce côté là. Et il devait se dépêcher. Si c'était vraiment un piège, et que la petite était tombée dedant, cela n'allait pas bien finir.
-Ces... Deux hommes en noir...
Yoko commençait à avoir le regard de plus en plus effrayé. Cette femme blonde, lui avait révélé qu'elle était avec les denommés Gin et Vodka, et qu'elle était la pour l'éliminer. Elle aurait du être éliminée bien plus tôt. Ce jour ou elle avait rajeuni.
Comment cette femme savait tout ca ? La jeune fille ne le savait pas. Elle l'avait surement deviné, comme Conan l'avait deviner pour elle.-Pourquoi... Pourquoi avoir utilisé le visage d'Akihiko... Réussit a articulier la jeune fille.
-C'etait le plus simple pour t'approcher. Et tu es facilement tombée dans mon piège.
-De quel droit... Vous utilisé... Vous...
Elle était confuse. Elle n'arrivait plus a réfléchir. Elle avait eu cet espoir, ce moment de bonheur, et on venait de le lui retirer.
-S'il n'y a qu'une personne à blamer pour ta situation, c'est bien toi. Tu sais, si t'as famille est morte...
-Non... Ne dit rien...
-... C'est...
-Ferme la...
-... De ta faute. Si tu n'étais pas allée dans cette ruelle, ils seraient toujours en vie. Ils doivent t'en vouloir.Quelque chose se brisa en la fillette. Une vérité qu'elle ne voulait pas entendre, surtout de quelqu'un d'autre, qu'elle avait renié. Mais, elle le savait. Akahara, Asahi et Yosuke, peut-être même Akihiko, étaient morts car elle était passée dans cette ruelle. Si elle avait pris un autre chemin, quitte à être malade, ils auraient encore été là. Non... Si elle avait prit son parapluie, rien de toute ça ne serait arrivé. Yosuke et Akihiko seraient encore en vie.
À cette pensée, elle eu l'impression d'etre étouffée. Elle était la fautive de la mort de son frère et son meilleur ami. Elle était la seule et unique fautive. Cette femme accompagnant Gin et Vodka avait raison. Et Yosuke et Akihiko devaient en effet lui en vouloir. Elle n'avait pas écouté son ami. Elle aurait pu éviter tout ca.-Pardon... Akihiko... Pardon... Yosuke... Répéta t-elle, toujours en ayant cette impression d'étouffement.
-Tu t'excuseras devant eux, quand tu les auras rejoint.
-Hein ?
La femme aux cheveux blonds pointa son arme dans la direction de Yoko. Cette dernière voulait fuir, mais d'une part, elle ne le pouvait pas. Elle n'en serait pas capable. Et si c'était son destin, elle se devait de l'accepter. Peut etre meme que de cette manière, Akihiko et Yosuke ne lui en voudrait plus ?Étant à genoux, elle se releva et regarda vers son bourreau tout en pleurant, un sourire forcé sur son visage. La femme appuya sur la gâchette sans hésiter. Un coup de feu raisonna tendit qu'une vive douleur transperça l'ancienne lycéenne. Elle tituba avant de s'écrouler.
-Tu sais, si la première fois tu t'étais laissé faire tuer, tu aurais été en paix.
Aucune réponse. Yoko n'écoutait plus, elle sentait juste la douleur qui lui donnait envie d'hurler. Elle haletait, couchée sur le sol. Était-ce ça que Akihiko avait ressenti quand il s'était fait tué ? Cette même douleur ? Certainement. À cause d'elle, il avait souffert.Elle savait qu'elle allait recevoir une autre balle pour être achevée, pour qu'il n'y ait plus de doute sur sa mort. Pourtant, elle n'eut pas l'impression que ce dernier coup de feu arrivait. Elle ne sentait que la douleur de la première balle, ainsi que le sang qui s'écoulait de la blessure. Elle avait mal, elle avait peur.
Les secondes s'écoulaient, paraissant aussi longue que des heures. Peut être sur la femme lui parlait encore un peu ? Yoko n'en savait rien. Elle n'entendait rien. Rien, à part un autre coup de feu.
VOUS LISEZ
[ Old ] Crossroad 『Détective Conan』
Fanfic。。。 Un parapluie, un raccourcit et le début des problèmes. C'est ainsi qu'Enoshiya Kyoka devint Tomura Yoko. Cette lycéenne sera obligée de se cacher d'homme en noir, et tentera de vivre une vie normale malgré le danger qui plane sur elle. ...