-Allez, finit ton yaourt...
Jinpei était revenu depuis un moment et obligeait Yoko à manger. Cette dernière avait dû mal et se forçait à chaque boucher. Mais voilà, elle était obligée de terminer le repas composer par le policier lui même qui était simplement de simple choses achetées au combini le plus proche. Peut-être que cela serait plus simple à manger que les repas de l'hôpital...Lorsque la jeune fille pensa avoir terminé, elle posa le pot ainsi que la cuillère en soupirant. Son tuteur attrapa directement le pot, vérifier si elle avait bien tout finit, avant de prendre la cuillère et de racler le fond d'un air ennuyer.
-Tu pourrais faire un effort... J'ai l'impression de m'occuper d'un gamin de deux ans... Finis-moi ça. Ronchonna t-il.
Le blessée fit une légère grimace et prit la cuillère qu'on lui tendait et d'avaler ce qui lui restait de yaourt, grimaçant toujours plus. Elle n'avait n'avait vraiment pas faim et avait la nausée, mais au moins, elle avait finit pour de bon.Jinpei se releva en remettant sa chaise à la place ou elle était originellement avant de se gratter l'arrière de la tête.
-Bon, c'est bien tu as mangé... Maintenant je veux que tu dorme vraiment. Si tu n'y arrive pas car tu tu flippe, tu m'envoie un message, d'accord ? Et t'as pas intérêt à te dire que tu vas me déranger.
-O... Oui...
Il sortie de la chambre en fermant bien la porte. Il ne comptait pas dormir au cas où.Une fois seule, Yoko se coucha, tourner vers la porte. Elle monta sa couverture jusqu'au visage. Elle avait les yeux qui la brûlait à force d'avoir pleurer et elle se demandait si elle arriverait à dormir.
Tandis qu'elle essayait de dormir, l'esprit de la jeune fille commença a dérivés. Elle repensa aux mots de son tuteur.Non, il n'avait pas raison uniquement sur quelques points dans tout ce qu'il avait dit. Il avait raison sur toute la ligne. Elle n'aurait jamais pu prévoir tout ce qui allait se passer. Mais pourtant, d'un côté, elle aurait pu tout autant agir pour éviter que ça arrive, le serait-ce qu'en contactant la police. Mais qui sait si cela aurait empêcher quoi que ce soit.
Aussi, Akihiko et Yosuke... Est-ce qu'ils la détestaient vraiment ? Akihiko, non. Cela était certain. Elle lui avait déjà causé des petits problèmes dans le passer, ne serait-ce le jour où elle avait perdu un object appartenant au père du garçon. Mais Yosuke... Il serait bien capable de lui faire la tête au minimum.Que devait-elle faire ? Si elle ne devait pas gâcher sa vie... En faisant cela, elle inquiétait plus Jinpei qu'autre chose. Et elle ne voulait pas. Mais elle ne voyait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas juste oublier et vivre tranquille, même si vivre tranquille s'était avéré impossible puisqu'elle pouvait être retrouvée n'importe quand dorénavant. L'idéal serait de ne pas être retrouver, ou encore que Gin, Vodka et tout ceux dans leurs camps soient arrêtés...
Qu'ils soient arrêtés... Peut être que c'était ça la solution. Que ces personnes soient enfermées derrière les barreaux. Ainsi il n'y aurait plus de problème. C'était la seule solution pour vivre tranquille. Et elle pouvait compter sur son tuteur.Mais si ce dernier se retrouvait blessé ? Peut être que lui ne s'y inquieterait pas mais Yoko ne pourrait pas supporter cela. Quoi que, même sans chercher à arrêter l'organisation des hommes en noirs, le policier pouvait être blesser. Cela serait plus utile donc d'arrêter ces personnes, même si cela menait à retourner à l'hôpital. Et même blessé, il y aurait certainement des avancées. Ce serait certainement plus utile et avantageux pour tous.
Le soleil traversant les vitres reveillas Yoko qui ouvrir difficilement les yeux. Elle ne se rappelait pas de quand s'être endormi. Elle savait juste qu'elle avait réfléchie et qu'elle en était venue à une conclusion.
-Je vois que tu as réussi à dormir un peu.
Le jeune fille tourna la tête vers Jinpei, non surprise de sa présence.
-Bonjour Matsuda-keiji... Salua t-elle en baillant. J'ai dormis combiens de temps... ?
-Déjà plus de deux heures sûr. Sinon c'est à toi de me dire...
La concernée secoua doucement la tête pour indiquer qu'elle ne savait pas quand elle s'était endormi. Elle était toujours fatiguée, mais c'était mieux qu'hier.La jeune fille prit le temps d'un peu se réveiller avant de se souvenir qu'elle devait parler à son tuteur.
-Ah ! Est-ce que je peux te parler de quelque chose ? Demanda t-elle.
-Ouais, pas besoin de me demander...
Il bailla en reprenant sa chaise et s'installa en mettant le dossier devant lui afin de prendre appuie dessus.
-Alors ? Dit-il simplement.L'ancienne lycéenne prit une grande inspiration afin de se préparer à tout dire sans hésiter.
-Hier soir j'ai... Hier soir, après que tu sois partie, j'ai pas mal réfléchi... Jusqu'à maintenant j'ai chercher à avoir une vie tranquille et il y a comme problème que c'est impossible car je peux être retrouver n'importe quand. J'ai donc réfléchi à une solution pour...
-Bon, tu arrêtes de tourner autour du pot ? Soupira l'homme.
-Ah heu... Oui... Je veux arrêter Gin, Vodka et la femme... C'est le seule solution que j'ai trouvé... Et j'ai bien évidemment pensé à... une majorité des danger... Mais...Il y eut un moment de silence ou Yoko redouta de ce qu'allait dire Jinpei. Elle tenta de lui montrer une expression déterminer, afin de le persuadé.
L'homme quand à lui doutait un peu. Il savait que c'était dangereux, mais ça avait l'air aussi d'être le mieux à faire pour ne pas être non plus en danger tout le temps si le danger n'était pas arrêter.
-D'accord, si c'est ce que tu veux.La fillette cligna des yeux plusieurs fois des yeux, surprise.
-Je veux juste que tu ne fasse rien de stupide pour éviter que tu meurs hein. Tu me préviens et me dit toutes les informations que tu arrive à obtenir. Le gamin aux lunettes doit bien en avoir plus que tu en a récupérer quand vous vous êtes parler l'autre fois. Prevint-il.
-O... Oui !Pour la première fois depuis plus d'une semaine, une vraie sourire, bien que timide, s'afficha sur le visage de l'ancienne lycéenne.
-Mais avant t'as plutôt intérêt à récupérer tes forces, sinon on ne fait rien, est-ce claire ?
-Oui !Bien qu'elle avait peur, elle allait faire de sorte à améliorer sa situation et venger à sa manière ceux qui étaient morts par sa fautes. Elle n'allait plus rester à rien faire puisque ça ne servait à rien et n'évitait aucun malheur.
VOUS LISEZ
[ Old ] Crossroad 『Détective Conan』
Fanfic。。。 Un parapluie, un raccourcit et le début des problèmes. C'est ainsi qu'Enoshiya Kyoka devint Tomura Yoko. Cette lycéenne sera obligée de se cacher d'homme en noir, et tentera de vivre une vie normale malgré le danger qui plane sur elle. ...