Déjà certains d'entre eux escaladaient, elle tirait tant bien que mal et réalisant qu'elle n'était pas assez efficace elle courrut vers une échelle qui commençait à se hisser pour la repousser. En haut de celle ci un orc s'était accroché, Aelandir brandit son épée hors de son fourreau et lui trancha la tête d'un coup net avant de pousser de toute ses forces l'échelle, celle ci bascula en arrière et les orcs allèrent s'écraser quelques mètres plus bas dans un bruit de fracas. Mais même avec cette technique elle n'était pas assez rapide et très vite les remparts se transformèrent en un vrai champs de bataille. Gardant son épée solidement à sa poigne elle tranchait tous ceux qui s'approchaient trop d'elle et les cadavres commençait à joncher le sol, l'obligeant à se rapprocher de Gimli et de Legolas qui combattaient non loin l'un de l'autre.
« - Legolas ! Cria Gimli à la cantonade. Et de deux ! » déclara t'il triomphant en terminant sa deuxième victime.
« - J'en suis à dix sept ! » lui répondit Legolas avant de retourner dans la bataille sans tarder.
« - Et moi à 15 ! » rajouta Aelandir
Gimli se mit à volcifèrer « - Je ne vais pas me laisser dépasser par deux paires d'oreilles pointues ! »
Aelandir ne se retourna pas vers Gimli, amusée elle essayait de rester concentrée sur une seule chose, la guerre, une guerre dans laquelle elle était maintenant embarquée, elle gardait un œil sur Legolas s'assurant qu'il ne se mettait pas trop en danger car même si sa confiance en lui était absolue elle était maintenant mortifiée à l'idée de le perdre. Ses coups étaient précis et elle tuait à vue d'oeil, même si son armure n'était pas totalement adapté elle s'en sortait pour le moment sans aucune égratignure. Les orcs étaient désavantagés par leur propre nombre, il se marchait dessus allant eux même vers une mort plus que certaine. Elle avait l'impression que ce combat n'aurait jamais de fin alors qu'il venait à peine de commencer, les elfes tombaient les orcs aussi, elle essayait d'aller d'échelle en échelle pour en abattre le plus possible tout en essayant de se souvenir de son propre score. La voix d'Aragorn retentit dans le lointain alertant les soldats.
« - La chaussée ! Ils montent par la chaussée ! »
En contrebas les orcs tentaient de se frayer un chemin vers les portes de Fort-Le-Cor, les elfes qui utilisaient encore leurs arcs envoyèrent plusieurs volées vers eux mais sans réel succès, Aelandir voulut aider Aragorn mais elle réalisa qu'elle était débordée et qu'elle ne pourrait donc pas réarmer son épée. Les orcs préparaient quelques choses, deux d'entre eux vinrent poser une énorme boîte de fer au pied des murs de Fort-Le-Cor. Tandis qu'elle combattait elle remarqua soudain un orc courant vers les remparts une torche enflammée à la main, elle comprit que cela n'annoncait rien de bon. Elle vit que Legolas l'avait appercut aussi qu'il tentait tant bien que mal de l'arrêter.
« - Abattez le ! » hurla Aragorn.
Une première flèche vint se ficher dans l'épaule droite de l'animal, une seconde dans son épaule gauche, et alors qu'Aelandir crut qu'il allait tomber, l'orc se jeta en avant. La cage de fer était remplie de poudre qui prit feu et explosa, le sol se mit à rugir puis s'effondra sous les pieds de l'elfe dans un bruit de fracas. Elle tomba, projetée en arrière de plusieurs mètres de haut, lorsqu'elle arriva au sol la douleur de la chute lui coupa la respiration, mais les orcs rentraient déjà dans l'enceinte, elle réalisa qu'il fallait qu'elle se relève à tout prix, de l'eau poisseuse se mit à déferler autour d'elle, les orcs avaient utilisé la voix d'évacuation des eaux du Fort pour pouvoir placer leur explosif. Aelandir se redressa, Aragorn gisait non loin d'elle, Gimli comprenant leur détresse sauta du haut du rempart pour venir leur porter secours. Aelandir se releva, puissant ses forces et elle brandit de nouveau son épée. Aragorn fit de même, et rassemblant d'un signe les elfes qui restaient il ordonna la charge.
VOUS LISEZ
La Vagabonde De La Mer ( Lotr )
FanfictionUne enfant est revenue de Valinor, un nourrisson à peine conscient du voyage qu'elle a parcouru. Recueillie par un des grands seigneurs elle a grandi, évoluant auprès de ceux qu'elle pensait être son unique famille. Mais le secret ne sera pas éterne...