105. Le secret

724 31 4
                                    

Bonjour, oui je sais je n'étais pas revenue avec os depuis longtemps et celui-ci n'est même pas corrigé, j'en frissonne rien qu'à l'idée. Cependant je sais que je n'aurais pas le courage de poster plus tard, donc je vous le livre maintenant en espérant que vos yeux ne saignerons pas trop. 

C'est un crossover, qui j'espère vous plaira, mon premier dans le genre ;)

Bonne lecture.

Ericaly.


Il n'était pas vraiment doué pour les relations sociales, encore moins lorsqu'elles impliquaient un quelconque sentiment amoureux. Elle connaissait les tourments et le harcèlement, vécut plus de dommage amoureux qu'elle ne s'en imaginait capable. Ensemble ils ont cependant une chance de se construire, se déconstruire et se rebâtir.

Lorsque Spencer Reid reçoit un appel urgent dans ses heures de travails, son équipe n'est pas au bout de ses surprises.

Ils étaient dans la voiture, après un déjeuné des plus agréable en compagnie de personne qu'ils appréciaient. Pénélope, Derek, Jennifer et Spencer, discutaient joyeusement sur leur nouvelle affaire lorsqu'un appel inopportun résonna dans tout l'habitacle.

— Petit cœur tu peux regarder si c'est le mien qui sonne ? demanda Derek concentré sur la route.

— Négatif, c'est pas le mien non plus.

Jennifer dévisagea un instant son collègue et meilleur ami, il cherchait désespérément son portable dans sa sacoche. Depuis le temps qu'il se connaissait, elle pouvait aisément dire qu'il avait changé, il prenait même ses jours de congés et des vacances maintenant ! Un ordre disait-il, la femme le soupçonnait d'aller voir encore régulièrement son psychologue et d'être toujours prompt au cauchemar, ils en faisaient tous.

— Allo, Docteur Reid à l'appareil.

— ...

D'où ils se tenaient, Derek, Pénélope et Jennifer ne purent entendre les propos de l'interlocuteur de leur ami, cependant ils virent son visage devenir livide et ses yeux s'écarquiller en soucoupe.

— Un problème Spence' ? demanda JJ.

— Derek... Hôpital, maintenant, articula-t-il en automatique avant de s'intéresser à son interlocuteur. Dîtes-lui que j'arrive aussi vite que je peux.

— Un problème avec ta mère ? s'inquiéta Pénélope.

Derek appuyait à présent sur la pédale d'accélérateur, le nerd le guidait un peu à travers les rues tandis que les deux femmes dans la voiture bombardait l'homme de question. Il ne fallut pas plus d'une seconde à Spencer pour sauter de la voiture une fois qu'ils furent garés, Derek n'était même pas sûr que toutes les roues soient à l'arrêt lorsqu'il ouvrit la portière pour se jeter dehors.

Paniqués, les trois amis suivirent le docteur dans les couloirs de l'hôpital, ils l'avaient vaguement entendu parler à quelqu'un sans entendre ce qu'il disait, étant trop loin derrière pour cela.

Spencer arriva dans un couloir désert, il n'attendit pas longtemps avant de savoir où se trouvait la chambre qu'il cherchait.

— Si je vous dis que je vais bien bande de gnouf décérébré ! hurlait une voix féminine entre deux gémissements de douleurs.

— Mais Mademoiselle... tenta le médecin.

— C'est Madame ! Ou Docteur pas Mademoiselle ! Par Merlin Harry jure-moi qu'il va arriver bientôt, grogna la même voix. Et fait sortir Teddy de cette pièce bordel de merde !

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant