1995, 12 Square Grimmaud :
- Crois-tu que mon frère sait que je suis ici Hermione ? Il a forcément dû en venir à cette déduction, dit l'homme assis sur le lit.
A son bureau, Hermione travaille sur de nouveau sortilèges, sortilèges légèrement interdis par le ministère mais elle n'en a cure, si elle veut vaincre elle doit savoir comment se battent ses ennemies.
- C'est le truc le plus dingue que je t'ai entendu dire depuis que je te connais, personne n'est au courant de ta présence, si Molly ne t'avait ne serait-ce qu'aperçus tout le manoir l'aurait sût.
L'homme fait une petite moue alors que la brune se tourne vers lui et le détaille un instant. Des cheveux noirs, court mais bien peigné, des yeux d'aciers.
Elle lui sourit tendrement. Elle sait à quel point c'est dur pour lui de ne pas pouvoir se balader à sa guise dans sa propre demeure, tout ça parce que les membres de l'ordre du phénix ont fait de cette maison leur QG. Surtout qu'il n'a aucune envie de croiser son frère !
Le jeune n'est pas aller à serpentard pour rien, il connaît chacune des réactions de la femme en face de lui et en profite pour mener la conversation à sa guise, même si celle-ci va lui faire plus de mal que de bien.
La jeune femme se lève et s'accroupit devant le jeune homme d'environs vingt ans.
- Ecoute je te jure que ce soir, je te ramène tout les livres que tu veux de la bibliothèque. Quitte à me faire attraper par Lupin ou Sirius, dit-elle en lui prenant les mains.
- Hermione, ce n'est pas ta faute. Plus vite tu réussis à vaincre Voldemort, plus vite ces gens se tirent d'ici et ma maison redevient une baraque abandonnée par un vieux fantôme et le portrait d'une vieille folle. Tu fais déjà énormément pour moi, je ne veux pas t'embêter davantage.
- Tu ne m'embêtes pas Regulus. Tu ne m'embêteras jamais, je te l'ai déjà dit.
Le jeune homme la regarde et lui sourit résigné, il a vingt ans depuis vingt ans. Il est devenu un fantôme après être partit à la recherche d'un horcruxes de Voldemort.
Des horcruxes, cela expliquait tellement de choses aux yeux d'Hermione. Ce garçon dont elle investit la chambre depuis son arrivé au 12 Square Grimmaud. Sirius le lui avait donné, en lui disant qu'elle pouvait et même devait changer toute la décoration si elle le souhaitait. C'est le jour là qu'elle a découvert Regulus, il ne savait pas où se cacher alors il était revenu dans cette chambre en milieu de soirée sans savoir que la jeune brune était là à lire les livres dans sa bibliothèque.
Elle avait d'abord été choqué de voir apparaître un fantôme devant elle et elle avait mit des semaines à l'apprivoiser mais au final, ils avaient réussit à bien s'entendre tout les deux voir même à devenir des amis.
- Ne dit pas de bêtise, j'ai l'impression d'être un gamin capricieux qui s'ennuie et que tu es ma nourrice.
Le jeune homme lâche les mains de la jeune femme et flotte à travers elle pour se rendre à l'autre bout de la pièce.
- Il ne faut pas que tu t'attaches à moi Hermione, je suis mort et tu le sais.
La jeune de bientôt seize ans se relève, les bras le long du corps, elle regarde cette homme qu'elle a apprit à apprécier et qui est mort beaucoup trop jeune à son goût. Une unique larme vient perler sur sa joue, le garçon ne veut même pas la regarder.
- Mais Reg', tu sais qu'il est déjà trop tard,...
Le fantôme regarde ses pieds, si il pouvait pleurer Regulus le ferait sûrement. Cette fille mérite mieux que lui, même vivant, elle aurait mérité mieux qu'un simple fils à papa et mange-mort de surcroît.
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanfictionBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...