Important ! Cet os se passe après la guerre, personne n'est mort puisque pour une fois j'envoie la mort au diable!
Les jumeaux Weasley viennent refaire leur septième année pour le bien de leur tympan en sursis à cause de leur mère voulant absolument les voir diplômé.
Aujourd'hui Hermione Granger s'est levé avec une idée géniale. En reprenant un principe de jeu moldus, elle a réussit à le modifier magiquement. Vous souvenez vous des fameuse cocottes en papier ?
Prête à affronter sa journée, la jeune femme de 19 ans se rend dans la grande salle pour prendre un bon petit déjeuné. Sa sacoche de cours sur elle, ainsi que la fameuse cocotte magique.
Ron est déjà attablé et lorsqu'il voit sa meilleure amie arrivée, un sourire splendide sur ses lèvres et cherchant quelqu'un les yeux plissés, il sait que la journée va être rude en émotion pour tout Poudlard. La tête de la brune lui rappelle étrangement celle de ses deux frères, Fred et Georges, en quête d'une victime pour leur farce.
Le rouquin tremble alors que les yeux d'Hermione s'illumine en le voyant. Harry à côté de lui fait mine d'être absorbé dans son journal pour ne pas devoir affronter la furie.
- Bonjour Ron !
- Salut Mione... dit le rouquin suspicieux.
- Tu connais le principe d'une cocotte en papier ?
- Eum... Non mais Harry doit connaître lui, tu n'as qu'à commencer avec lui comme ça je saurais ce que je dois faire, dit Ronald se débarrassant ainsi de la brune.
Le jeune Potter lance un regard noir à son meilleur ami, lui qui était si bien partit pour ne pas se faire remarquer !
- Ouii ! Alors Harry ! Choisit un nombre, ordonne la brune en prenant sa cocotte en papier blanc dans ses mains.
- 9, dit-il.
De quelques gestes habile, la jeune femme répète neuf fois le même geste pour ne laisser que quatre partie à la cocotte où différente couleur séjournent. Le bleu, le jaune, le rouge et le vert.
- Couleur ? Demande-t-elle.
Toujours en lisant son journal, Harry dit d'une voix monotone, connaissant déjà le jeu.
- Rouge.
C'est avec un air un peu trop réjouit qu'Hermione déballe le papier où la gomette de couleur est fixé avant de lire. Ronald essaie de ne pas pouffer, si Harry avait vu la tête de leur meilleure amie en lui annonçant la couleur, il aurait changé à coup sûr !
- Tu dois faire une déclaration d'amour publique à celle que tu aimes.
Harry en fait tomber son journal mais se ravise, de toute façon, Hermione ne peut pas le forcer à le faire et il peut aisément mentir... Enfin c'est ce qu'il pensait ! Ron et lui sont trop occupé à se lancer un regard complice qu'ils ne voient pas la cocotte en papier s'illuminer d'une jolie couleur rouge.
- Mais.. Mais... Mione qu'est-ce que tu m'a fais ! s'exclame Harry.
En effet, le jeune homme ne commande plus son corps, comme si il s'était doté d'une volonté propre. D'abord debout dans la grande salle, puis grimpant sur le banc avant de se mettre bien droit sur la table au milieu du petit déjeuné. Harry n'est plus maître de lui même. Tout les regards sont braqués sur lui, dont celle qu'il aime, quel hasard ! Harry veut obstinément garder sa tête vers les portes de la grande salle dans l'espoir de pouvoir s'enfuir mais elle refuse de lui obéir. Ronald ouvre grand la bouche lorsque le jeune homme commence à parler, mais d'abord il parvient à articuler.
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanfictionBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...