16. Libre.

2.5K 67 0
                                    

Cela fait exactement 1458 jours que je suis ici. Enfermé. Traité comme un traître. Je pensais qu'au moins Remus me croyait. J'avais tort. Personne ne m'a crut et le mangeamot m'a envoyé mourir ici sans me demandé une quelconque explication. La vérité c'est que je ne sais pas ce que mon ami pense de moi maintenant, si il me revoyait ce qu'il dirait ? Je n'en sais rien. Aujourd'hui et un des rares jours où les détraqueurs ne viennent pas pour voler mon âme alors je me permets de penser. Oui vous êtes dans mes pensées. Jamais quelqu'un ne me donnerait de quoi écrire. 

Harry a eu cinq ans cet été et je n'étais pas là. Personne n'étais là. Que ce soit Remus ou James et Lily... Le premier est partit on ne sait où et vit comme il le peut je présume, Lunard à toujours détesté être seul et voilà presque quatre ans qu'il l'est. Quant à James et Lily, je me fais le serment de retrouvé Peter, pour le tuer de mes mains, voir la vie s'éteindre doucement dans ses yeux pour que plus jamais il ne touche à ma famille. De toute évidence il n'y touchera plus jamais, puisqu'ils sont tous morts sauf deux... Et Peter n'ait pas assez courageux pour défier Remus et pas assez fous pour aller chercher Harry chez les moldus alors je n'ai pas à m'inquiéter. Cela me soulagera peut-être. Ou peut-être pas mais j'aurais venger mon frère. Il ne verra jamais Harry grandir, mon filleul qui est sans doute seul à l'heure qu'il est, avec ces immondes moldus qu'est la famille de la sœur à Lily.

J'aimerais m'enfuir, m'évader, partir loin ou mourir pour retrouver mes amis mais je sais que James ne me pardonnerait jamais d'avoir abandonner lâchement sans me battre, il m'en voudrait de ne pas avoir essayer alors je tiens du mieux que je le peux. Je me transforme en animagus à l'arrivé des détraqueurs, ils ont moins d'emprise sur moi lorsque je suis sous cette forme. Par rapport à mon voisin de cellule qui est arrivé l'année dernière grâce à cette méthode, je ne suis pas fous. Pas comme lui. Il a tenu 6 mois et 5 jours avant de sombrer dans la folie meurtrière. Présentement il est entrain de pleurer, rouler en boule et se balançant. Il ne mange plus, les gardes se moquent, les autres prisonniers lui disent de se taire mais je ne m'abaisse pas à ça. J'ai essayé dans un premier temps de l'aider mais maintenant c'est trop tard. Je sais que dans quelques jours, semaines ou mois, se sera le tour des autres détenus, et bientôt sûrement le mien. Mais lui va mourir, c'est certain, la semaine prochaine ont verra les gardes emmenés son corps sans vie.  

Mais à chaque fois que nous voyons les détraqueurs arrivaient, il n'y a plus d'insultes, plus de rire aussi roque et démoniaque soit-il, même les fous se taisent et ne parlent plus seuls. Tout le monde sait qu'après et pendant leur passage, tous autant que nous sommes allons souffrir, beaucoup souffrir.

Ils aspirent les petites touches de bonheur qui ont persisté dans ma vie et qui ont disparu depuis bien longtemps. Qui ont disparu le jour de leurs morts. Je n'arrive pas à repenser aux joies de nos bêtises à Poudlard en sachant que Peter nous avait peut-être déjà trahit à ces moments là, en sachant que Peter fait partit du souvenir en général...

Un jour je sortirais de là. J'en fais la promesse, fois de Sirius Black. Je tuerais Peter. J'irais voir Harry et apprendrait à connaître le garçon de mon frère et si il le souhaite il viendra vivre avec moi. Je retrouverais Remus pour que l'on s'explique mais je crois connaître sa réponse. Lui comme moi ne pouvions rien faire par rapport à mon arrestation. Et un jour peut-être même si je n'ai pas vraiment d'espoir par rapport à ça, j'oublierais. J'oublierais tout le mal que l'on m'a fait tout au long de ma vie, que ce soit mes parents, les trahisons ou ici à Askaban. Un jour peut-être je n'aurais qu'en tête seulement que les bons moments, avec James, avec Remus, avec Lily, avec bébé Harry, avec tout nos amis et nos farces. Un jour je serais libre.


Bonjour à tous ! Cela fait bien longtemps que je n'avais plus posté alors voici un petit OS du point de vu de Sirius, enfermé à Askaban, ne demandant qu'une chose, liberté mental comme physique et surtout vengeance.  J'espère que cet OS vous plaira. A bientôt, bisous !

Ericaly

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant