38. Un regard

1.4K 40 2
                                    

Et si Severus avait une autre raison de détester Sirius ? Qu'elle serait-elle ?

Il avait suffit d'un seul regard. Pour qu'il craque. Son père le détestait plus que tout, il buvait et battait sa mère, sa mère et lui. Il a donc toujours eu une vision de l'amour bien plus qu'erroné. Alors quand il l'a vu pour la première fois, il ne comprenait pas cette chose qui s'agitait au fond de lui. Lui qui croyait dur comme fer être amoureux de sa meilleure amie, son amie d'enfance, sa seule amie d'ailleurs. C'est après sa cinquième année, une fois que cette sois disant meilleure amie au couleur des rouges et ors les laissait en plan après une insulte qui lui a dîtes qu'il a comprit. Il a comprit que ce n'était pas de l'amour qu'il éprouvait pour elle mais une profonde amitié, sur ce coup là, Severus eu l'impression de perdre sa sœur. Ils se firent marqué en même temps, partageant leur douleur cet été là.

Il lui avait tout révélé, pourquoi il s'est fait marqué, la vérité c'est que Severus était surprit en l'entendant. Abandonné par son frère, n'ayant d'autre choix que de jouer le fils prodige pour ne pas mourir. Une obligation de ses parents, être marqué pour la gloire de la famille.

Il lui avait expliqué, qu'il ne savait pas pourquoi il était en colère contre son frère, si c'était pour l'avoir abandonné sans le prévenir ou si parce qu'il pensait qu'il ne voudrait pas venir avec lui...

Plus il le côtoyer plus son amour envers lui devenait fort. Severus savait qu'il n'avait aucun préjugé de sang, Severus savait qu'il n'insulte jamais un né-moldus sans culpabiliser et avoir honte, Severus savait qu'il avait un bon fond.

Une chaude après-midi d'été, en fin de sixième année, les deux garçons étaient allongé dans l'herbe sous un grand saule près du lac noir. A l'abri des regards indiscret et de potentiel perturbateur, ils avaient étudier toute la journée. Jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Severus l'observait, accoudé et soutenant sa tête d'une main, il l'observait minutieusement. Si proche de lui, a moins d'un mètre. Il observa ses cheveux court et noir, son nez droit, ses traits fin d'aristocrate, son teint pâle et ses lèvres roses. L'envie de l'embrasser était bien là mais il ne le pouvait pas, il risquait de perdre son amitié et c'était la dernière chose qu'il voulait. La mort lui paraissait plus douce que perdre son seul ami, celui qu'il aime en secret.

Severus ne s'était pas rendu compte que son ami ne dormait pas, bien au contraire,en bon acteur il essayait de calmer le tambourinement de son cœur. C'est quand il sentit la main chaude de Severus sur sa joue qu'il ouvrit les yeux doucement pour croiser les iris onix de son camarade.

Le futur potionniste était plus que surprit, il ne pensait pas que Regulus sentirait un tel touché, un tel effleurement, il s'était trompé. Il allait retirer sa main vivement lorsque l'héritier de la noble et ancienne maison des Black posa la sienne par dessus.

Regulus fermait les yeux pour profiter du toucher, jamais il n'avait reçus un tel geste d'attention, même de sa mère.

Severus était choqué, surtout lorsque l'autre serpent ouvrit ses yeux d'un bleu océan magnifique. Celui-ci garda non seulement la main de son « ami » sur sa joue mais en plus il approcha lentement son visage du sien.

C'est le sixième année qui finit par sceller leur lèvre dans un baiser doux, il mit ses bras autour de son amoureux tandis que celui-ci s'était légèrement relevé pour atteindre plus facilement ses lèvres. Après quelques minutes de baiser, où les deux adolescents se transmettaient toutes leur émotion refouler, leur sentiments. Severus coupa contact par manque d'air, posant son front contre celui de Regulus.

- Comment allons-nous faire ? Voldemort déteste les gens comme nous autant que les nés-moldus, dit Regulus.

- Je vais t'apprendre l'occlumencie, il n'en saura rien. Personne n'en saura rien, il ne nous arrivera rien je te le jure...

Sur cette promesse, Regulus embrassa à son tour Severus dans un baiser plus fougueux que le précédent aucun des deux ne sachant ce que leur réservait l'avenir.

Les années d'écoles finit Severus se rendait toutes les semaines à Pré-au-lard pour voir son amant et amoureux. Tout deux ayant des projets pleins la tête, dont l'un était en route depuis plusieurs semaines, Severus comme Regulus avait offert leur aide à Dumbledore pour devenir agent double. Le directeur a bien entendu vérifier leur esprit et c'était avec un étonnement certain qu'il en était ressortit. Voyant tout l'amour que se portait les deux jeunes hommes, il avait accepté. L'ordre du phénix progressait beaucoup plus avec les informations de Voldemort et Severus et Regulus faisaient quelques choses pour le bien commun, ils étaient fière d'eux. Malheureusement le projet de vivre tout les deux n'aboutit jamais. Avant la fin de sa septième année, Regulus était devenus étrange. Et les mois d'été ne l'avait pas aider, Severus et lui se voyait tout les jours, profitant l'un de l'autre comme jamais, en cachette toujours.

Mais lorsque Septembre 1978 pointa le bout de nez Regulus disparu de la circulation laissant une simple note à celui auquel il tient plus que tout. Simple note disant qu'il avait peut-être trouvé un moyen de vaincre Voldemort mais qu'il y avait de grande chance qu'il n'en sortes pas vivant.

Après des mois de disparitions, de recherche intensives et dépression, Severus finit par demander à Kreatture l'elfe de maison de la famille Black ce qui était advenu de l'héritier. Le jour où l'elfe expliqua à Severus comment était mort Regulus, après que le jeune homme lui ai prouvé qu'il tenait à lui. Le plus jeune maître des potions pleura toute les larmes de son pauvre corps. Plongé dans une dépression à un stade élevé Severus voulu tout faire pour faire plonger le seigneur des ténèbres et devenir son bras droit était devenu sa priorité. Alors lorsqu'il entendit cette prophétie il ne put pas s'empêcher d'aller la raconter à Voldemort.

Cette discussion entraîna la mort de Lily et James Potter, sa Lily sa dernière amie, la dernière personne à laquelle il tenait un tant soit peu était décédé. En moins d'un an, il avait perdu les deux êtres qu'il aimait le plus mais à sa plus grande joie Sirius Black fût jeter à Askaban pour trahison. Sirius qui avait essayer de le tuer, qui avait abandonner l'amour de sa vie à leur parent le forçant ainsi à prendre la marque... Non, Severus ne pouvait que haïr cet homme.

Il devient professeur de Poudlard, méchant et cynique. La terreur des cachots, jusqu'au jour où le fils de Lily vient à Poudlard. Pour elle, il se jura de le protéger coûte que coûte jusqu'à sa fin.

Il tua devant ses yeux Dumbledore et devient directeur de Poudlard l'année suivante, essayant de protéger ses élèves un maximum des manges-mort pendant les cours des frères et sœur Carrow et empêchant Voldemort de pénétrer dans l'enceinte du château.

Lorsque sa fin sonna, Severus regarda les yeux qui lui rappelait tant Lily, il aurait aimé que son Regulus soit là. Il aurait aimer lui dire qu'il l'aimait une dernière fois mais il était mort, il y a vingt ans de cela.

Enfin la mort l'emporta, l'emmenant au près de la seule personne qu'il n'a jamais aimé, priant pour que Potter junior l'emporte et venge son amour.   

Et voici un os sur le Severus x Regulus, je n'avais jamais vu ce couple auparavant et mon cerveau à crié "Eureka" en plein cours de svt. Je vous laisse imaginer comment j'ai dû expliquer au gens autour de moi pourquoi je faisais une danse de la joie sur ma chaise. J'espère que cet Os vous aura plu, n'hésitez pas à commenter et pourquoi pas m'aider à trouver un nom pour ce couple que je trouve adorable. Prenez soin de vous, bisous !

Ericaly

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant