" J'ai tout gâcher. Par mon insulte, par notre dispute, par ma naissance.
J'aimerais tellement que mon chemin n'est jamais croisé le tient. Toi si lumineuse. Moi si sombre.
Tout est de ma faute, je m'emmènerais en enfer si je le pouvais malheureusement le vieux fous m'a lancer un sort m'empêchant de mourir, m'empêchant de m'enlever la vie.
Te voir heureuse, c'était tout ce que je voulais, même si c'était avec cet imbécile de Potter.
J'ai su seulement par la presse que vous vous étiez mariés, j'ai su seulement par la presse que tu attendais votre premier gamin. J'ai su seulement par cette foutu presse que tu avais plusieurs fois défier le mégalomane que je sers.
Si j'avais su... jamais je ne l'aurais fait, je te le jure ! Jamais je n'aurais rapporté cette prophétie si j'avais su que tu pouvais en payer les frais. Mon Lys, si tu savais a quel point je m'en veux, je pourrais mourir si notre ancien directeur ne m'avait pas lancer ce sort. J'aimerais tant te rejoindre mais je suis certain que tu ne voudrais même pas me regarder. Après tout ce que je t'ai fait...
J'aimerais tant ne pas être né, juste pour savoir que toi tu es en vie mais tu es partit, mort rapide, tu as protégé ton bébé. Je savais que tu ferais cela, j'ai demander au directeur de te cacher mais apparemment ce n'était pas suffisant. Je n'aurais jamais dut lui faire confiance, comme je n'aurais jamais dut te trahir en devant l'un des leurs, en te surnommant de ce mot abjecte qui me répugne moi-même. Et maintenant...
Maintenant ? J'écris dans le journal que tu m'as donné. Encore. J'avais dit que c'était la dernière fois le jour où nous nous sommes parler ou la dernière fois mais je me suis trompé. Si tu savais comme je m'en veux, horriblement, mortellement. J'aimerais pouvoir te dire que je protégerais ta progéniture quoi qu'il arrive mais je ne peux pas, Dumbledore l'a apporter à ta sœur. Oui je sais, ce n'est pas la personne idéal mais il ne voulait pas m'écouter. Même Lupin aurait fait l'affaire pour s'occuper de lui... Je m'excuse.
J'ai donné mon âme au diable et tu en payes les frais. J'ai si mal, respirer dans un monde où tu ne vis plus est une torture. Ce que je peux au moins te promettre Lil's au nom de notre ancienne amitié, au nom de mon amour à sens unique, je te jure que je ferais tout pour protéger Harry quand il viendra à Poudlard. Je risquerais ma vie.
Il a tes yeux... Je les ai vu tu sais. Alors pour toi, je le protégerais.
C'était la dernière fois, cette fois-ci vraiment la dernière fois, que j'écris dans ce journal, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas écrire du moins. Tu as parfaitement le droit de me détester, tu es morte à cause de moi.
Je t'ai aimais, je t'aime et t'aimerai.
Adieux,
Ton ami Severus"
Dans une pièce sombre, les pleures ne tarissent pas, le journal détrempé de larme finit au fond d'un tiroir. Aussi loin que possible de l'homme désespéré.
A présent, seules les photos et ses souvenirs pourront lui rappeler celle qu'il aimait. Il finit par s'endormir là alors que dans son sommeil profond, une étoile brille par la fenêtre et un lys apparaît sur sa table de chevet...
Bonjour tout le monde, voici un nouvel os, je voulais depuis le début écrire une suite à " cher journal" et voilà c'est fait ! J'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à commenter si vous en avez le courage ou l'envie, prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanfictionBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...