Discrètement je quitte la maison familiale. En pleine nuit, vêtue de noir. Cissi dort profondément depuis quelques bonne heures, dans peu de temps elle sera marié a Lucius Malfoy, un type au préjugé sang-pur. Bellatrix est chez le seigneur des ténèbres, comme toujours. Mère et père... Je ne préfère pas savoir où ils sont ce soir.
Personne ne sera là, personne de ma famille mais je m'en fiche. Ils ont leur idéologie qui le mettrais en périls, les mettraient en péril tout les deux. Cette nuit est une grande nuit. Alors que les femmes appellent ça leur grand jour, j'appelle cela ma grande nuit.
Je transplane les barrières de protection passés. C'est Maria Thonks qui m'accueille avec un grand sourire.
- Andro ma chérie, vient t'habiller ça va bientôt commencer.
- Bien sûr.
Un sourire sur mon visage, je me fais maquiller, coiffer, habiller par cette femme qui va devenir ce soir ma belle mère. J'aurais aimé enfant, que ce soit mes sœurs qui aient ce privilège, j'aurais aimé, c'était un rêve d'enfant. J'ai grandit, j'ai dix neufs ans, bientôt vingts. Prête à m'unir à celui que j'aime, à me faire renier par la famille Black. J'ai pris des précautions bien sûr. Pour ne pas que je me retrouve démunis, je ne suis pas une griffondor, je ne fonce pas tête baisser dans les problèmes.
Mes cheveux bruns en cascade dans mon dos, mes yeux bruns sont accentué grâce à un léger maquillage. Cette robe blanche me scie très bien. Je me trouve belle. Ce soir je scelle mon destin.
Entre mes parents qui ont des allures de dictateurs et de tirant, ma sœur aînée qui est une tare, une folle, allant jusqu'à torturer des innocents car leur sang est impure et ma cadette qui dans quelques mois se mariera à l'homme qu'elle aime, un mange mort. Elle finira malheureuse à mon plus grand damne, j'ai essayer de la mettre sur le droit chemin mais les doloris que je me prenais par mes parents ou Bella quand ils en avaient connaissance on finit par me dissuader.
La femme derrière moi, ne m'a pas mise au monde, mais elle agit comme mère aurait dût le faire pour moi. C'est elle qui sera ma demoiselle d'honneur, faute d'avoir beaucoup d'ami en tant que Black. Cette salle magnifique, simple, quelques amis, sa famille. Mon futur mari devant l'hôtel. Je le rejoins, marchant seule. Ce fut la belle nuit de ma vie.
Malheureusement dans l'ombre caché. Mère m'avait suivie, trouvant mes absences nocturnes répété étrange. Le lendemain, après ma nuit de noce, je suis rentrée chez mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Il n'y avait personne. Juste un mot et mes affaires empaqueté dans une valise. L'image de Cissi apparaissant dans mon esprit, dévasté, en larme. Mais je n'ai pas le choix. Ce bébé en moi ne me laisse pas. J'aime Ted, de tout mon coeur et j'aime ce bébé, c'est pour ça que j'ai pris cette décision. Quand je rentre dans le manoir que j'ai récupérer en tant qu'héritage il y a deux ans, mon mari m'accueille, je ne pleure pas mais sourit, c'est tout ce que je peux faire. Cette famille de dingue ne me manquera pas, à part peut-être Cissi et Sirius, le seul rebelle de la famille, je prie pour eux qu'ils s'en sortent.
Ma grande nuit. Ma Nymphadora naîtra aussi une nuit. Ted et moi ne voulons pas d'autre enfant, même si nous en voulions, nous ne pourrions pas, elle est déjà un miracle. Notre petite fée n'aura jamais a être soumise à ses traditions sang-pur, jamais. Elle grandira dans l'amour d'une famille.
Non, je ne regrette pas d'avoir été renier par ma famille. Je ne regrette pas de mettre marié à Ted Thonks. Je ne regrette pas ma vie parce que c'est celle que j'ai choisit.
Tout petit OS sur Andromeda Black ! J'espère qu'il vous aura plût. Prenez soin de vous. Bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
Fiksi PenggemarBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...