Hermione est semblable à un cadavre. Du haut de la plus haute tour de Poudlard, elle fixe l'horizon, se demandant pourquoi elle est encore en vie. Elle pense qu'elle a trop vécu. Après cette guerre dévastatrice, Ron c'est détournée d'elle, Harry toujours fidèle à lui-même est comme son frère mais... lui fait ses études pour devenirs auror et Hermione, elle est à Poudlard pour sa septième années.
Et pour tout dire, elle en marre de vivre. Il y a eu trop de mort dans son entourage, dans sa famille. Tous disparu. De la famille Weasley, les seuls rescapé sont Ron, qui ne lui parle plus, Ginny, qui est toujours aussi heureuse avec Harry et qui fait sa dernière années avec Hermione, Arthur, le père des Weasley, Georges ainsi que Victoire et sa mère... Même Charlie n'a pas survécu, lui qui semblait si intouchable et indestructible pour la jeune lionne.
Elle n'était plus que l'ombre d'elle même depuis cette guerre, elle ne prend même plus plaisir à lire. Toutes sa famille est morte, de ses parents, à ses cousins âgé de trois à dix-sept ans et la petite Judith... Elle devait atteindre les trois ans le 3 mai, le jour où Hermione est allé vérifié que toutes sa famille allée bien... Son oncles et sa tante gisaient à terre, mains dans la mains, son cousin était couché sur le ventre du sang sortant de la bouche, et derrière lui sa petite sœur, la petite Judith, couché dans une marre de sang séché qui avait émané d'elle. L'odeur de la maison était nauséabonde, les cadavres devaient être là depuis un ou deux jours, et Hermione ne doute pas que son cousin ait essayé de protéger sa jeune sœur, qu'il avait tant attendu...
Si jeunes. C'était injuste. Sans amis, ici, à Poudlard. Elle aurait voulu ne jamais y remettre les pieds. Personne mise à part Harry ne l'appréciait ici, comme partout ailleurs. Hermione était seule où qu'elle aille, sauf en famille mais ils sont tous décédé, assassiné par des manges-morts.
Depuis qu'elle est enfant, la jeune femme sait qu'elle n'appartient pas à ce monde. Tant de fois où elle s'est ouvert les veines à neuf ans pour le quitter, tant de fois où elle a demandé à ses parents pourquoi elle était née. Pourquoi il voulait de cette coquille vide et sans joie.
Arrivant à Poudlard, elle a rencontrer Harry qui a tout changer, il lui a donné un but, quelqu'un a aimé, un frère, et elle, elle lui a donné un semblant de famille. Mais maintenant que sa mission est accomplis la jeune femme ne sait plus ce qui la retient à ce monde.
Alors aussi livide qu'un cadavre, les cheveux totalement lisse volant au vent, elle est debout sur le garde-corps de la tour, et fixe la nuit perlait d'étoiles alors qu'une douce larmes tombe sur sa joue. Elle est tellement belle comme ça. Une beauté froide. Un ange de la mort. Magnifique mais glaciale
Elle sait qu'à minuit, lorsqu'elle entendra la cloche de la grande horloge, elle sautera. Elle sautera pour rejoindre tous ceux qu'elle a perdu.
En attendant le moment fatidique, Hermione repense à ses derniers mois tandis que la neige commence à tomber doucement en ce début de mois mars...
D'abord il y a eu la rentré. Sa solitude. Puis sa première fois avec son ex pire ennemi, Drago Malfoy.
Et après... après... la routine s'est installé. Se lever, s'habiller, manger, aller en cours, manger, aller en cours, aller à la bibliothèque, manger puis aller dormir à la salle sur demande. Le seul endroit qu'Hermione considère encore comme chez elle dans ce châteaux, avec tous les beau souvenirs qu'il lui en reste.
De temps à autres des garçons venaient chambouler cette routine, la trouvant magnifiquement froide et mystérieuse, ils venaient la retrouver dans sa chambre, la salle sur demande. De sortes au jour d'aujourd'hui, Hermione à eut plus de la moitié des hommes de Poudlard dans son lit, des femmes même parfois.
Les moqueries. Voilà pourquoi n'est que brouillard dans la tête de la brune, on peut dire que les élèves de l'école ont mal prit le fait, qu'Hermione soit de ce « type ».
Mais qui a-t-il de mal à être bisexuelle ? Elle se le demande encore perché sur sa poutrelle.
Certes il y a les moqueries, mais la solitude, ronge Hermione de l'intérieur de sortes que la plus longue conversation qu'elle a eut ses deux derniers mois, eu été : « Bonjour Professeur » pour saluer la directrice, ou alors « Prend moi » lors de la visite de perturbateur dans sa chambre.
Minuit sonne alors, Hermione jette un coup d'œil par dessus son épaule en constant qu'il n'y aura personne pour l'empêcher de sauter. La neige tombe seulement autour d'elle, signifiant sa profonde tristesse. La beauté froide saute alors pensant à tous les bon moments qu'elle a passé dans sa vie.
Elle sent le vent lui giflait les oreilles, durant sa chute, elle se retourne, le regard vers le ciel et tend les bras comme pour faire une étoile. La neige tombe toujours tout autour d'elle. Pour la première fois depuis longtemps elle se sent libre. La neige tombant sur son visage en plein moi de mars, en regardant le ciel où la lune et les étoiles la narguée de leur beauté tandis qu'un sourire se dessine sur le visage de la brune.
Le lendemain matin, on a retrouvé le corps d'Hermione dans le parc de Poudlard, près du lac. De la neige tombait tout autour d'elle et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Lorsque Harry Potter arriva, choqué par la nouvelle, et qu'il vit le corps sans vie de sa meilleure amie, il se laisse tombé à genoux devant elle. Le parc était emplis d'élèves voulant savoir la cause du drame, il y a avait trois type d'élèves, ceux qui étaient juste curieux de savoir, ceux qui ont été poussé par leur amis à venir voir mais qui en avait aucune envie sachant qu'ils y étaient peut-être pour quelques choses et il y avait, Drago Malfoy, qui se sentait coupable mais qui au fond était heureux pour la jeune femme, sachant qu'elle mal l'habitait.
Allongé dans l'herbe recouverte de neige du parc de Poudlard, la beauté, était habillé d'une robe noir, c'est cheveux lisse formaient un cercle autour de sa tête, un mince sourire étirait ses lèvres et l'un de ses mains était placé contre sa poitrine. Main dans laquelle repose une lettre.
Harry s'en empara alors et l'a lu :
« Harry,
Je vais être très brèves dans cette écrit.
Je ne suis plus moi-même, je ne l'ai jamais été.
J'aurais aimé savoir volé, pour pouvoir enfin me libérer.
Mais tu as donné un but à ma vie, et je t'en remercie.
Tu as été le frère que je n'ai jamais eu, et j'espère que de ton côté, tu me considérais comme ta sœur, ou quelques choses s'en approchant.
J'en ais eus assez de ma vie de solitude.
Tu sais le mal qui m'habitait et j'espère que tu comprendras mes gestes.
Ne te prends pas en fautifs, tu es la meilleure chose qui me soit arriver dans ma trop longues vie.
Je t'aime fort. Vie, soit heureux. Je saluerais tes parents de là haut, disputerais Sirius pour son imprudence et je tuerais Remus et Dora pour avoir laisser Teddy orphelin, donne lui ce que tu n'as pu avoir dans ton enfance. Une figure paternelle, quelqu'un sur qui s'appuyer, une famille...
Avec tout mon amour, Hermione Jane Granger. »
Quelques larmes s'échappèrent des yeux du survivants. Il regarda alors le ciel, et la neige tombant sur son amie, la recouvrant peu à peu. Harry fit un petit sourire et pensa, les larmes au coins des yeux : « Tu es libre petit ange ».
Petit OS, racontant une Hermione fade et sans vie, pleine de solitude et de tristesse dont le seul moyen d'en réchapper et de savoir voler. Comme un petit ange. J'espère que ça vous a plut, vous pouvez toujours m'en dire des nouvelles en commentaire.
Bisous
Ericaly
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanfictionBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...