27. E.S.M (serpent/lionne)

2.3K 90 16
                                    

Entre ses murs...

Cachés, entre deux immenses étagères est né quelques choses de beau. D'unique. D'improbable. Improbable mais tellement évident. Entre lui, le discret serpent et elle l'assidue lionne.

Cela est partie d'une table partagée, sa table préférée dans le coin le plus sombre de la bibliothèque. Quelques politesses échangés comme bonjour et au revoir. Les conversations au fur et à mesures des jours et des semaines se sont allongés. La confiance s'est installée en même temps que l'amitié. Ils parlaient d'eux, de leur maison, de leur envie, de leur joie, de leur loisir, de leur problème, de leur peur.

Ils parlaient de tout. Jusqu'à ce qu'à ce jour qui aurait put tout ruiner.

La lionne trop petite pour atteindre un livre dans ce coin si reculé de cet endroit inculquant la sagesse, n'a pas penser à user de sa baguette lorsqu'elle sentit derrière elle, le torse qu'elle s'amuse à imaginer sans chemise depuis quelques semaines. Un bras attrape le livre qu'elle convoite et un souffle chaud contre son oreille fait son rythme cardiaque s' accéléré. Elle est coincée entre l'étagère et lui, de tel façon à ce qu'elle sente tout son corps derrière elle. Elle sent ses joues devenirs de feu comme le tempérament des personnes de sa maison. Elle en perd ses mots et sa raison.

- N'oublie pas que tu es une sorcière Granger.

- J'essaie, articule-t-elle le souffle court.

- Aurais-tu un problème d'élocution, toi qui est si loquace d'habitude ma chère lionne ?

- Au... Aucun Nott, bégaie-t-elle.

Dans un effort surhumain elle s'est retournée vers lui. Ce garçon ténébreux, discret, aussi intelligent qu'elle et puis diablement séduisant.

Bien plus petite que lui, elle doit relever la tête pour le regarder dans les yeux. Il a toujours son livre en main mais celle-ci est appuyer contre l'étagère près de sa tête, son autre bras en fait de même, la coinçant.

Ses yeux ambré encré dans les deux obsidiennes perçantes qui la regarde. Enfin elle arrive a déterminé pourquoi il s'est installé à sa table il y a quelques semaines, pourquoi il est resté près d'elle, pourquoi il lui a fait la conversation. Elle a deux hypothèse, la première étant qu'il lui voulait du mal depuis le début, la deuxième bien plus improbable. Mais que Merlin dise que l'improbable est vrai car si le but du serpent était de la faire souffrir, il a réussit. Son odeur la fait souffrir, autant que sentir son corps contre le sien, autant que le regarder lui, ses yeux et son sourire en coin.

- Tu me permets d'essayer quelques choses ? Demande le serpent.

Le souffle chaud de Théodore sur son visage, son rythme cardiaque accélère encore au possible. L'adolescent de seize ans tout comme elle, approche son visage du sien. Elle le sent si proche, elle le sent hésitant à quelques mètres de ses lèvres, c'est elle qui scelle leur baiser. Brusquement, comme le désir qu'elle a tant refoulé pour lui ses dernières semaines.

Bien que surprit de l'initiative de la fille qu'il convoite depuis la première année, il répond à son baiser avec tout le même désirs refoulé, tout l'amour qu'il lui porte. Il la sent passer ses mains dans ses cheveux, se mettant sur la pointe des pieds, il sent sa poitrine contre son torse. Il en lâche le livre qu'il a en main pour les poser sur sa taille, la rapprochant plus de lui au possible.

Il demande aux lèvres de la lionne de s'ouvrir et introduis sa langue dans la bouche de sa belle pour qu'enfin elle rencontre la sienne.

Heureusement que nos deux protagonistes sont dans un coin sombre. Si quelqu'un les avaient vu aujourd'hui, il serait peut-être extrêmement choqué.

Le baiser brutale devient plus doux, plus amoureux et le jeune serpent soulève sa lionne de quelques centimètre pour ne pas qu'elle se fasse mal au cou à force de lever la tête. La calant contre l'étagère pour être sûr qu'elle ne tombe pas. A bout de souffle, et rouge griffondor, les deux élèves arrêtent de s'embrasser. Front contre front. Il est heureux qu'elle est pensé à s'attacher les cheveux aujourd'hui.

Mais c'est l'incertitude qu'il voit dans son regard, il en est blessé car il ne s'est pas d'où viennent ce sentiment chez sa lionne.

- Est-ce que c'était un stupide paris que tu avais avec Zabini ou je ne sais quel idiot qui traîne dans cet école ? Demande-t-elle cherchant à stabiliser sa respiration.

- Jamais, répond-il d'une voix qu'il ne reconnaît pas lui même.

- Alors pourquoi ? Pourquoi moi ?

- Parce que tu es merveilleuse Hermione. Plus que toutes les autres femmes qui puissent exister sur les planètes de notre galaxie.

- Ça me va.

Il la voit faire le genre de sourire sincère qu'il aime tant chez elle, celui pour lequel il a jalousé ses amis. L'adolescent, conscient qu'il vient de ne pas se prendre un râteaux phénoménale sent à nouveau les lèvres de la brune sur les siennes et sourit.

C'est ainsi que nous quittons les deux amoureux, contre ce pan de bibliothèque, à savourer leur amour nouveau.   

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici un nouvel os, théodore Nott et Hermione Granger, je n'aime pas trop le nom de théomione donc si quelqu'un a des idées de nom je suis preneuse XD. J'en profite pour faire un petit peu d'infos, j'ai commencé à publier une fanfic RemusxHermione au temps des maraudeur, son no ? Je me battrais. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, j'ai déjà posté une dizaine de chapitre.  Donc j'espère que vous avez aimé cet os, n'hésitez pas à commenter si vous en avez envie et surtout, prenez soin de vous ! Bisous. 

Ericaly

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant