OS 10. Adieux papa, adieux maman

4.7K 108 25
                                    

Les sorts résonnent de partout, colorent mon champs de vision alors que les corps s'entassent. Je me bats comme une lionne, usant de la ruse. Harry vient de partir dans les bois retrouver Voldemort. Et j'ai peur. J'ai peur qu'il le tue. Merlin ce n'est pas sa faute. Il n'a rien fait.

En voyant les mange-morts revenir, Hagrid enchaîné et Harry dans ses bras, je ne peux pas m'empêcher de pousser un cris de surprise... Non ! Ce n'est pas possible !

Ginny se débat dans les bras de son père pour rejoindre celui qu'elle aime, mort. Ronald à mes côtés.

Je l'entends rire. Morgane qu'est-ce que je hais ce rire. Voldemort commence à parler.

Il dit que si nous rejoignons ses rangs, il sera clément mais personne ne bouge. C'est alors qu'il lance haut et fort en tendant les bras, me regardant parmi la foule, personne n'aurait pu se douter.

- Vient mon héritière ! Vient me rejoindre est accomplir ton destin ! Ton ami est mort ! Reprend la raison et rejoint ton père !

J'ai envie de lui hurler qu'il n'est pas mon père, que mon père est Tom Jedusor, un être aimant, gentil et attentionné mais malheureusement schizophrène... Et que cet homme, cette face de serpents n'est juste que sa schizophrénie, ressortant, ayant prit possession de son corps. Chose qui malheureusement arrive bien souvent dans le monde magique. Déçus et fous de rage, Voldemort se rabat alors sur Drago. Ce dernier ne comprend pas mon regard d'excuse, je le sais, à cause de moi, il est obligé d'y allé. Voldemort furieux le tuerait sur le champs si il en était autrement.

- Tu as fait ton choix fille !! Hurle Voldemort.


- Regarde moi princesse, que tu ailles à Griffondor ou Serpentard m'importe peu, pour moi tu seras toujours ma petite princesse, me dit mon père agenouillé devant moi une main sur mon épaule.

- Parle pour toi ! s'exclame la voix de ma mère en haut des marches de l'entrée du manoir.

- La ferme Lestrange ! Laisse ma fille tranquille ! S'exclame mon père en tournant son regard noir orageux vers ma mère.

- Oh ça va, de toute façon, quand il reviendra, tu ne te soucieras même plus d'elle ! J'ai tellement hâte ! Sautille-elle de joie.

- Papa... pourquoi maman est folle ? Pourquoi elle veut que tu redeviennes méchant ? Elle ne m'aime pas n'est-ce pas ? Elle veut que je retourne vivre chez les Granger ? Je demande du haut de mes onze ans.

- Ne t'inquiète pas dit, l'homme aux cheveux noir et à la peau pâle. Tout ce que tu as à savoir c'est que je t'aime princesse, que je sois lui, ou moi. Même si il ne l'exprimera pas, d'accord ? Je t'enverrais un hiboux pour les vacances si je suis moi-même. Sinon tu iras chez Tatie Jane d'accord ?

- Oui papa... dis-je avant qu'il ne me prenne dans ses bras sous le regard moqueur de ma mère faisant semblant de vomir.


Neville s'avance alors, il fait un sketch émouvant et la bataille reprend. Harry est vivant ! Il ne l'a pas tué ! Les sort recommencent à  fuser de partout, il ne manque que Nagini, si Nagini meurt, Voldemort pourra mourir !

Je ne prête plus attention à rien me consacrant à mon objectif. Je finis par voir Nagini... Ah ça oui je l'ai vu, elle veut m'avaler tout rond. Ron est avec moi, il me tient fort tandis que je tente désespérément de parler au serpent en fourchelang. Le rouquin est trop occupé dans sa tête avec le fameux « je vais mourir » pour s'en rendre compte.

Nagini se moque de moi, elle se joue de moi, me disant que je n'avais qu'à être de leur côté... Morgane qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Tuée par son propre animale !

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant