Elle la cherche depuis près d'une heure. Comme à son habitude sa meilleure amie lui a dit aller à la bibliothèque. Cependant lorsque la rouquine y est allé pour finir son devoir de métamorphose, elle ne l'avait pas trouvée.
Délaissant donc ses parchemins après le devoir finit, elle avait commencer à chercher sa meilleure amie. Empruntant la carte des maraudeur de Harry pour la trouver plus rapidement mais sans succès.
La seule et unique fille du trio d'or était tout simplement introuvable, même la carte n'avait pas aidé la pauvre Ginny. Il ne lui restait plus qu'à chercher d'elle même dans cet immense château.
C'est ainsi qu'arriver devant la salle sur demande, le dernier endroit dans lequel elle n'a pas chercher avant Pré-au-lard. La rouquine pense très fort à son souhait : « J'aimerais parler à Hermione ».
Les portes apparaissent alors devant ses yeux, lui procurant un immense soulagement. La rouquine actionne la clenche sans se douter du spectacle qu'elle pourrait découvrir à l'intérieur.
Les yeux écarquillés de choc et d'horreur, seule la surprise empêche la rouquine de crier. Un bruyant « Oh putain ! » suivit d'un boom se fait entendre dans la salle sur demande. Aménagée en une belle petite chambre.
Un feu crépite dans la cheminée, un canapé lui faisant face accompagné d'une table avec des verre de vins visiblement abandonné. Mais ce n'est pas vers le canapé que le regard de Ginny se porte mais bien vers le lit juste derrière celui-ci.
Un jeune homme aux cheveux corbeau est tombé du lit en la voyant, nu comme un ver. Une jeune femme brune se couvre d'un plaid, assise sur le lit, elle la regarde et lui sourit gêné. Ils sont tout les deux nus comme des vers !
Jamais Ginny ne pourra oublier l'image que ses globes oculaires viennent de capter. Étant sa meilleure amie, celle qu'elle cherchait depuis des heures, à cheval sur le garçon et entrain de gémir. Le garçon s'empresse de remettre un caleçon et un bas avant de tendre une chemise à sa partenaire. Ginny entre et referme la porte derrière elle, regardant sa meilleure amie mettre la chemise que le garçon lui a donné. Le jeune homme, torse nu, s'assoit sur le lit. Dépité d'avoir était interrompus en pleine action.
- Gin' ! Désolé je ne pensais pas que quelqu'un partirait à ma recherche, explique la brune remettant jupe et cravate.
Cravate aux couleurs de la maison rivale à la leur...
- Pas... Pas de problème, balbutie la rouquine.
Hermione sourit alors que le brun s'installe confortablement contre la tête de lit, passant un bras autour de la taille de sa partenaire.
- Vient t'asseoir, je pense qu'on doit parler, fait la sixième année.
Hésitante seulement quelques secondes, la curiosité de la rouquine l'emporte sur l'envie de fuir loin et ne plus jamais entendre parler de ce qu'il vient de se produire. Elle s'approche donc et s'assoit au bout du lit, au plus loin du couple.
Hermione reste muette une seconde, dévisageant sa meilleure amie avant de tourner la tête vers l'adolescent toujours et encore torse nu. Elle fronce les sourcils et déclare :
- Met quelques choses sur ton dos, je suis la seule à avoir le droit de te voir dans cette tenue !
Le jeune homme rit et attrape une chemise sur le sol pour l'enfiler. Ginny l'a déjà vu, c'est un serpentard de la même année que son frère, Harry et Hermione. Elle ne connaît même pas son prénom mais c'est plutôt bon signe, cela veut dire qu'il n'est pas méchant. La dîtes chemise enfilée, c'est la rouquine qui prend la parole en premier.
- Je ne dirais rien si c'est ce dont tu as peur Mione, je sais que mon frère est un abrutis et qu'en tant que tel il agira en abrutis si votre... enfin, ça, s'ébruite, dit la rouquine.
Elle ne peut pas mettre de mot sur ce qu'elle a vu, ne connaissant pas la nature de la relation entre sa meilleure amie et le serpentard. Celui-ci sourit faiblement délaissant un masque de froideur parfait dans lequel Ginny l'a déjà aperçus.
- Merci Ginevra, dit-il.
- Mais je pense qu'on doit quand même te dire ce que c'est que « ça », à moins que tu ne veuilles rien savoir ? Demande la brune avec un sourire moqueur.
Hermione sait que la rouquine veut plus que tout connaître les détails croustillants de sa vie amoureuse, que Ginny pensait jusque là inexistante.
- Oh je veux savoir ! S'il te plaît Mione ! s'exclame la rouquine oubliant momentanément la présence du jeune homme dans la pièce.
Celui-ci prend sa main libre pour prendre celle de sa partenaire et faire des ronds sur sa douce peau avec son pouce.
- Et bien, avec Théodore on a commencé à sortir ensemble l'année dernière. On se rejoint à la bibliothèque pour travailler depuis notre deuxième année, explique Hermione.
Ginny est choquée d'apprendre que la relation de sa meilleure amie dure depuis aussi longtemps sans que quiconque ne soit au courant mais au moins elle connaît le prénom du garçon !
- On a apprit à se connaître et lorsque j'ai découvert la salle sur demande, je lui ai fais part de cette découverte parce qu'avec la présence d'Ombrage ces camarades serpentards ne le laissaient plus passé tout son temps dans les livres et l'entraînait chercher des élèves qui ne respectaient pas le règlement.
- Alors on a décidé de se retrouver à la salle sur demande pendant la nuit, continue le garçon.
- Et de fil en aiguille ça à mener...
- A la position dans laquelle tu nous as aperçus en entrant...
- Non pitié ! Pas d'image mentale ! Je pense ne jamais me remettre de cette vision d'horreur ! s'exclame la rouquine.
Théodore prend un faux air outré et une mine un peu hautaine avant de déclarer :
- Quoi mais tu as eu la plus belle vision du monde voyons ! Qui ne rêverait pas de voir le grand Théodore Nott torse nus ?
En voyant la mine du copain d'Hermione, Ginevra éclate de rire alors qu'Hermione frappe son copain à l'épaule en grommelant quelques choses comme : « la première qui rêve de toi dans cette tenue va souffrir ».
Finalement cette discussion c'est plutôt bien passé, la rouquine s'entend très bien avec le serpentard et envisage même de devenir ami avec lui, après tout il est le copain de sa meilleure amie, meilleure amie qu'elle considère comme sa sœur.
Et puis maintenant Ginny sait où part Hermione lorsqu'elle dit aller à la bibliothèque. Il ne reste plus qu'à espérer que Harry et Ron réagiront aussi bien qu'elle le jour où ils sauront. Ce qui sera loin d'être une évidence croyez moi !
Coucou, voici l'OS 55, j'espère que vous avez aimez, j'aime beaucoup ce couple que j'ai découvert assez récemment ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé dans les commentaires ! Bisous à tous, prenez soin de vous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanficBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...