Chapitre 7

27 4 49
                                    

Will

Plusieurs semaines sont passées et par je ne sais quel miracle tout le monde a réussi à se faire au fait que Casten soit...spécial et les garçons sont restés à mon grand soulagement.
Cependant il passe le plus clair de son temps dans sa chambre,tout comme Hayden.Ces deux là ne sortent que pour manger mais hier j'ai réussi à sortir Casten pour lui acheter des vêtements,des affaires pour la rentrée et un téléphone qu'il a encore du mal à utiliser,mais je garde espoir.
J'en ai profité pour y aller avec Ash et Noah aussi,j'ai dû me battre avec ce dernier pour qu'il me laisse payer.
Il insistait pour payer au moins la moitié de ce qu'on avait pris et après avoir perdu a promit de me rembourser.
C'est vraiment un garçon spécial et je me suis promis de l'aider lui et son frère même si ça doit être malgré lui.
Hayden n'a pas voulu nous suivre je suppose qu'elle est intimidée par les deux nouveaux ou plutôt un des deux.Elle a l'air de bien s'entendre avec Noah,ce qui d'ailleurs m'a étonné,d'habitude elle ne parle avec personne si elle n'y est pas obligée.

Casten

Je suis réveillée par les rayons de soleil qui traversent la fenêtre pour s'écraser sur mon visage mais Will frappe à ma porte quelques minutes plus tard pour constater que je suis déjà debout,il est encore accompagné de ce chaton noir qui le suit partout.Je crois que c'est celui d'Hayden à la base.
Il me dit qu'il doit me montrer comment fonctionne le réveil du téléphone alors que j'ai déjà du mal à passer un appel sans ouvrir l'appareil photo.Je me démène vraiment pour apprendre à utiliser ce machin tactile.
La vie était plus simple avant.
Apparemment je vais rester avec
Will,officiellement je suis censé être son filleul.Tant que je ne quitte pas le manoir ça me va.C'est ma maison et j'ai jamais rien connu d'autre.
Sauf cette fois où j'ai accompagné Maman à New-York pour rendre visite à....
J'arrive pas à m'en souvenir.
Encore un souvenir incomplet,c'est vraiment frustrant.

Aujourd'hui je suis censé aller au "lycée" c'est comme l'école mais en plus grand.
Je me demande si l'école du coin existe encore,ils venaient juste de la réouvrir quand je suis mort.
C'est assez ironique.
Je sors de la salle de bain et m'habille.
J'essaie de remettre mes cheveux en bataille en place avant de mettre ma casquette noire puis mes chaussures.
Noah a suggéré qu'on me les coupe mais moi je les trouve pas si long que ça ils sont presque courts mais...incontrôlés?
Bref j'aime bien ma coupe telle qu'elle est,c'est la même que j'avais avant le méga trou noir et cette casquette me donne une impression de sécurité.
Je dois avouer que j'ai un peu peur de me rendre là-bas,mais je suis sûr que ça va être intéressant comme quand je suis entré dans le supermarché.

Ash

Je termine de m'habiller et j'avoue que j'ai l'air bien.
Je descend encore ces putain d'escaliers plus long que ma nuit de sommeil.
J'ai juré si je passe l'année comme ça je finirais par avoir des cuisses de malade genre celle des bodybuildeurs.
Avec mon dossier je pensais pas pouvoir aller au lycée aussi facilement mais apparemment Will a pu se débrouiller avec le proviseur,il est plus cool que ce que je pensais pour quelqu'un de relativement connu sur qui j'ai essayé de pas faire le groupie quand je l'ai rencontré.Il est pas comme sa fille insupportable.
Noah m'a bien soulé avec le fait que j'avais de la chance d'aller au lycée,que ça ouvrait des nouvelles perspectives et tout son blabla.
Il s'est pris pour ma conseillère d'orientation,mais faut avouer qu'il a pas tort pour une fois.
Y'aura plus de gens et je peux toujours me faire des potes,au final c'est pas trop mal.
Je pense toujours qu'Hayden a un retard de croissance ou quoi avec sa tête de poupée.Elle peut pas avoir 14 ans,nême l'autre là a l'air plus crédible.
J'arrive enfin à la moitié de ces foutus escaliers,il reste plus qu'un étage.
Noah sort du couloir et me rejoint.

Putain manquait plus que ça,dès le matin il commence à me souler:
-Alors ?Prêt pour le lycée?

Je lui répond blasé:
-Youpi!

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant