Hayden
Je me suis finalement retrouvée à New York chez ma tante pour Noël.
Ironiquement ils se sont installés dans ce duplex après le divorce de ma tante pile après qu'on soit partis.
Zoé c'est la grande sœur de mon père,elle a un an de plus que lui mais a toujours eu l'air plus jeune que lui après qu'il ai eu 5 ans.
On a les même cheveux mais les siens sont bruns foncés,ils contrastent avec ses yeux verts foncés tout comme sa peau chocolat un peu plus sombre que celle de mon père.
Elle est pratiquement toujours joyeuse mais a toujours les mots pour vous tacler "gentiment" et je vous dis pas quand elle se dispute avec Kenya,c'est hilarant.
Levy à ma grande surprise n'a pas passé les vacances avec ses potes chelou mais est resté avec moi.
C'était vraiment plus drôle que ce à quoi je m'attendais et il m'a montré des coins de New York que même moi je connaissais pas,par la même occasion je pense que j'ai rencontré le plus gros rat du monde,eeew.
Il a aussi voulu me faire des dreadlocks comme lui mais je vais m'abstenir,c'est pas parce que ça lui va que c'est le cas de tout le monde.
Kenya me dit de sa voix évoquant un calme trompeur:
-C'est bonJ'ouvre les yeux et me regarde dans le miroir avant d'émettre un:
-WoahElle me répond avec son air hautain:
-Tu vois quand tu veux tu peux avoir l'air présentable.Je t'ai fais passer de mugshot à mannequin potentielJe lui répond blasée:
-Merci KenyaElle me complimente en disant:
-Prends pas la grosse tête non plus,tu restes mocheJ'emmet un:
-TssssElle sourit ce qui réduit encore plus la taille de ses yeux noirs et dit:
-Les gens vont penser que t'as fais un glo upJe répond:
-Euh c'est évident que c'est du maquillageElle me dit en ramenant une de ses boucles noires derrière son oreille:
-Comme je te l'ai dis les garçons sont stupides donc ils feront pas la différence...vu que tu refuses de mettre autre chose que le fond de teint,tsssOuais mais la terre est pas peuplée de gars.
Chose qu'elle semble oublier assez souvent,et moi aussi parfois....
Mais c'est différent.
DIFFÉRENT.Je rétorque:
-On a pas tous les mêmes priorités KenyaElle me dit en me lançant un regard méprisant:
-J'ai vu çaElle marmonne en se plaignant:
-Déjà on a dû mettre 3h à t'en trouver un "qui fasse pas trop"Elle finit sa phrase par une immitation de moi aiguë et inexacte tout en appliquant du mascara d'une main assurée après m'avoir poussé du miroir.
Je soupire et regarde à nouveau mon reflet.
Le maquillage atténue ma "tête de bébé" mais mes sourcils...C'est mieux qu'on en parle pas.
Même l'esthéticienne a pas pu faire grand-chose parce que j'ai craqué et lui ai dit de me lâcher avant la fin avec sa pince de merde là même pas la cire,je sais que Kenya a fait exprès.
Je met 3h à les faire à chaque fois et ils me poussent sérieusement à remettre mes choix en question, comme quand j'ai essayé le premier fond de teint que Kenya m'a balancé dans le magasins.
J'avais l'impression que ça avait "flouté" tous mes traits,j'ai vraiment flippé en regardant l'inconnue qui se trouvait dans le miroir.Enfin de retour à la maison je passe la porte après Noah qui pose ma deuxième valise,je regarde derrière moi mais mon père est encore dehors.
Je tourne la tête et vois Ash descendre les escaliers hilare suivi de Casten qui lui court après visiblement énervé.
Mais ils s'arrêtent en nous voyant et Casten me fait un signe auquel je répond en souriant.
Je laisse échapper en regardant Ash arriver:
-Il a plus son attelle
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...