Chapitre 48

3 0 0
                                    

Hayden

Je repense à hier pendant qu'on attend le prof en retard et justement je commence à remarquer que beaucoup de gens me sourient et c'est pas des sourires sourires.
Nooon,des sourires moqueurs.
Le genre de sourire qu'on te lance quand on sait un truc que tu sais pas visiblement.
Je fronce les sourcils mais ils continuent en chuchotant et ça m'énerve encore plus.Déjà que le fait d'être assise à coté de Logan pour la majorité des cours me tape sur les nerfs.
Au bout d'un moment Kayla se lance enfin et me demande de sa voix me faisant penser à un instrument cassé:
-Alors Peach,je veux dire Hayden...

J'entend les autres rigoler mais je sais pas pourquoi.
Elle continue en bougeant ses looongs cils ressemblant aux ailes d'un insecte non-identifié:
-Comment ça va ce matin? Ça a pas été trop dur de sortir du lit avec tout ça?

Elle finit sa phrase en faisant un geste circulaire avec ses mains.
Ce qui provoque quelques ricannements et me donne droit à un autre sourire mauvais de Cassie.
J'ai envie de la défigurer.
Qu'est-ce qu'il se passe ici?!
Par je ne sais quel reflèxe débile je regarde brièvement Logan comme si il allait me donner la réponse puis tourne rapidement la tête embarassée.
Je demande à Kayla avec mon regard le plus menaçant possible pour cacher ma confusion grandissante:
-Qu'est-ce que tu racontes encore?

Au lieu de me répondre elle regarde en direction de Cassie qui a sorti son téléphone,cette dernière tapote sur l'écran puis me le montre.
Un Snap assez bref passe:

Il y a un emoji pêche en légende...
Avec un zoom sur un jean,non le derrière de quelqu'un on va dire.
Eh mais c'est mon t-shirt,c'est moi hier!
J'entend la voix de Malik dire assez bas "Tu vas pas le faire...",la voix d'Ash répond "Regardes".
Une main s'approche dangereusement de MES FESSES puis s'arrête au dernier moment.
J'entend Ash dire "Naaan" en rigolant.
Les rires mélangés de Malik et Ash retentissent et la vidéo s'arrête.

Bouche bée et mortifiée je tourne la tête vers eux.
Ils sont tous les deux en train de se marrer têtes baissées sous les regards de la classe et le mien.
Je contracte ma mâchoire en tentant de calmer ma respiration mais sans vraiment réfléchir je me lève et me dirige vers eux.
Ash s'arrête de rire,lève la tête et me gratifie d'un sourire insolent tandis que Malik me provoque du regard avec un sourire en coin arrogant.
Tentant de me contenir je marmonne à Ash:
-Tu te fous de moi...

Puis submergée j'explose:
-Vous êtes malades ou quoi?!Qu'est-ce qui va pas chez vous?!

Ash bouge nonchalement de la chaise ou il était avachi et me dit calmement avec un grand sourire:
-T'éxagères un peu non?

Malik ajoute:
-Déjà arrêtes de crier

Hors de moi je laisse échapper automatiquement:
-Toi tu fermes ta gueule!

Tous les autres imbéciles qui nous regardent depuis tout à l'heure laissent échapper des commentaires.
Malik se lève se voulant menaçant ou je sais pas quoi et me répond avec son putain de regard:
-Redis ça pour voir

Je lève un peu plus la tête vers lui et répond agressivement:
-Qu'est-ce que tu vas faire hein?Me prendre en photo?!

Des rires retentissent mais Malik attrape mon bras tout en me transperçant toujours du regard.
Je me dégage violement et Cameron qui s'était levé entre temps me tire doucement par le bras et me fait reculer en disant:
-Ok on va se calmer maintenant

Je le suis sans protester et lâche Malik des yeux.
En croisant le regard chocolat de Cameron je me calme et réalise un peu mieux ce qu'il vient de se passer.
Un peu paniquée par tous les regards braqués sur moi je retourne rapidement à ma place en m'efforçant d'ignorer les autres tout autour.
Surtout Anastasie et Javotte,ainsi que Logan dont je sens le regard me survoler comme une mouche.
J'étouffe.
Heureusement la voix de Cameron retentit:
-Bon maintenant que vous êtes calmés dites lui pardon et faites lui un bisou

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant