Chapitre 109

3 0 0
                                    

Hayden

Quand on arrive enfin à l'hôtel ou le village on va dire on a même plus la force d'apprécier la vue éclairée par la pleine lune à cause de la fatigue causée par les heures de vols.Enfin sauf Ash qui a toujours la force de prendre des photos.Heureusement le staff a compris notre souffrance et nous guide vers nos cases.
On jette un coup d'œil dans la première,celle de Noah.Y'a une chambre décorée et même une mini salle de bain avec une douche et un évier avec deux lavabos et une autre douche extérieure.Juste à côté on trouve des transats avec une vue sur la réserve éclairée par la lune.

Après avoir pris cette vue en photo Ash est le premier à commenter avec autre chose que des "Oh" "Ouaaaah" ou "Wow":
-C'est le paradis ici

Papa rit et lui dit:
-Je suis pas sûr pour la vue mais à part ça on a tous la même case

Ash demande les yeux brillants:
-Sérieux?

Papa hoche la tête et Ash répond:
-Waaah merci Will t'es vraiment au top

Noah rit et l'immite:
-Merci beaucoup

Casten ajoute:
-Pour tout vraiment

Papa hoche la tête et je lui lance à mon tour:
-Merci de nous avoir réservé les places pour l'Eden

Il rit à mon jeu de mot pourri tout comme Casten et Noah tandis qu'Ash dit:
-C'est la fatigue

Il a déteint sur moi oui.On se souvient enfin de notre guide et Papa s'excuse:
-Oh désolé Luan

Cette dernière dont le teint sombre est complimenté par la lune lui répond avec un sourire et un léger accent:
-C'est rien on a l'habitude et c'est plutôt bon signe

Avant de laisser Noah s'installer Papa fait remarquer:
-On aurait pu aller en Egypte

Je sais pas si c'est le sommeil ou les souvenirs qui doivent lui remonter mais contrairement au regard intrigué d'Ash Noah se contente d'un:
-Hmmmm

Une fois installée dans MA cabane je pense vraiment que rester dedans tout le séjour me ferait déjà des vacances.
C'est comme si j'avais ma propre petite maison et le moustiquaire me fait penser à un truc de princesse.Ah oui c'est censé être une case,case?C'est beaucoup beaucoup plus grand,même si je vois le concept avec la forme extérieure.Il faut que j'envoie une vidéo à Logan avant d'aller dormir.Je vais enfin pouvoir rivaliser avec ses clichés de lui faisant l'idiot à DisneyWorld ou à coté d'un alligator.

Après avoir dormi comme une paresseuse sous le ciel étoilé de la boîte que Casten m'avait offert j'ai fini par quitter mon lit un peu plus tôt que je le voudrais parce que sur la conversation de groupe qu'il a crée Papa nous a dit d'être devant la case de Noah ou la Réception vers 11h pour choisir les activités.
Une fois tous réunis à la reception on doit attendre notre tour avec un ticket,mais heureusement il y a une boutique de souvenirs juste à coté du comptoir.
Pendant que j'observe les différents articles hors de prix Papa se permet de raconter:
-Quand elle était petite elle adorait plier les vêtements et remettre de l'ordre dans les magasins

Casten me dit moqueur:
-On dirait que tu t'es trouvé un job d'été

Ils se mettent à rire et je leurs répond par une grimace.
Au milieu des porte-clés il y a un mini masque et je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Adam.
Au début il avait l'air presque parfait,sa mère a l'air de l'être aussi mais ces deux nuits où je l'ai vu...peut-être qu'il avait juste cassé une vitrine.
Non je suis sûre que c'est quelque chose d'autre...je sais même pas pourquoi ça me dérange autant.
En retournant dans ma case après nos inscriptions je décide de suivre le raccourci qu'Ash a trouvé en passant par la piscine où j'aperçois un couple s'embrasser comme si il y avait personne d'autre autour.Ce qui fait justement glousser certains gamins et scandalise leurs parents.Je sais pas pourquoi je continue à les regarder en fronçant les sourcils...enfin même si c'est dégueu tout cet échange de salive ce gars a une mâchoire tranchante,sans parler de ses abdos.
Soudainement Ash me fait sursauter en lançant de sa voix bruyante:
-Alors t'es comme ça en fait?Tu mates les gens?C'est ton nouveau hobby?

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant