Un gros pitbull avec de petites oreilles pliées au pelage roux or et aux yeux verts gris court en direction du bruit et s'arrête constatant qu'il n'y a personne.
Il émet un gémissement et s'apprête à faire demi-tour quand soudain Cameron sort de derrière un buisson en criant:
-Bouuuh!Le chien sursaute puis émet un aboiement avant de lui sauter dessus.
Cameron tombe en rigolant.
Le chien renifle son odeur familière puis recule pour laisser Cameron le caresser tout en demandant:
-Alors t'as passé une bonne journée?Le chien émet un aboiement et Cameron répond:
-T'as fais quoi aujourd'hui?Plus loin depuis sa fenêtre une femme brune ayant probablement plus de la trentaine les observe tout en se remémorant comme ce chien était minuscule la première fois qu'elle l'avait vu.
Mais il avait réussi à illuminer le visage fermé de Cameron après la mort de sa grand-mère et depuis il n'avait pas arrêté de l'aider à la surprise de tous en contribuant à atténuer ses troubles du comportement.
Une main se pose sur son
épaule, elle pose la sienne par dessus et sourit quand un baiser se dépose sur sa joue.
Elle se retourne et partage ses pensées avec son mari:
-Tu te souviens quand il pouvait tenir dans nos mains?L'homme esquisse un sourire ivoire contrastant avec sa peau couleur argile avant de lui répondre:
-Maintenant il fait au moins 30 fois cette taille...Elle dit amusée:
-Mais c'est toujours le même chiot qui suivait Cameron partoutVers midi Hayden ouvre son casier qu'elle partage avec Logan et y dépose ses livres de cours puis en prend d'autres.
Elle ferme le casier,se retourne et voit Adam la tête baissée adossé contre le mur de casiers d'en face.Hayden
Il me voit pas donc je vais en profiter pour le regarder autant que je peux.
Je sais même pas pourquoi mais mon cœur bat plus vite,arh je déteste ça.
Je dois reprendre le contrôle de moi-même et me calmer mais il est juste là le regard rivé sur son
téléphone avec ses cheveux semi coiffés arborants toutes ces mèches blondes et cuivrées.
Il lève ses longs cils sombres et je retiens ma respiration,il regarde autour rapidement puis retourne sur son téléphone.
Je reprend ma respiration.
Mais même pas une demi seconde après cette fois il relève carrément sa tête,plante son regard droit dans le mien et esquisse un sourire.
Sourire qui étire ses lèvres rose bonbon et découvre ses dents couleur neige tout en relevant légèrement ses pommettes.
J'arrive pas à bouger,pourquoi?!
Je suis en train de le regarder là et il le sait parfaitement,j'ai l'impression de m'être faite hypnotisée par un cobra.
Un beau cobra mais un cobra quand même!
J'entend une voix légèrement grave mais douce me dire:
-Fermes la bouche non?Je sursaute surprise mais enfin libérée de cette emprise malsaine.
Je constate que je viens de laisser tomber mes livres,Adam se trouve à nouveau dans mon champ de vision et je peux en déduire par son sourire amusé que lui aussi a vu ça.
Heureusement il regarde son téléphone et s'en va.
J'en ai vraiment marre de lui,même si une toute petite voix me dit que non,une autre me dit que tout cela ne sert à rien.
Et elle a raison.L'après-midi Logan et moi on s'amuse à crier dans la forêt comme des gamins.
On s'est un peu éloignés du chemin mais pas trop histoire de pas se perdre,au début on a été attirés par la couleur qui nous intriguait de loin et quand on est arrivés ici on a été surpris par la singularité de l'endroit.
Les plantes au sol touchées prématurément par l'automne arborent des teintes rouges orangées qui contrastent avec les nombreux arbres autour,ils sont tous blanc.
Ça donne un tableau assez fascinant,je comprend pourquoi Papa disait qu'ici c'était un endroit avec beaucoup de choses intéressantes à photographier.
Logan crie:
-NIQUE LA BIOLOGIE!!!
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...