Chapitre 70

2 0 0
                                    

Le lendemain matin Hayden et Logan sont les derniers encore dans la pièce silencieuse
Hayden encore endormie est à moitié couchée sur Logan dans une position bizarre.
Son bras repose sur le cou de Logan et le reste de son corps enveloppé dans son sac de couchage est en partie couchée sur le torse de Logan.
Justement ce dernier se réveille en sentant une légère pression sur son cou et son torse.
Ses iris arborant cette fois une teinte verte sombre glissent doucement pendant qu'il observe la pièce éclairée par les rayons timides du soleil en partie couvert par un ciel nuageux.
Mais il se met à froncer les sourcils avant de rigoler doucement en observant la chenille humaine à moitié couchée sur lui,ses cheveux clairs et bouclés dispersés sur son t-shirt noir.
Il l'appelle doucement:
-Hayden,Hayden

Mais tout ce qu'il obtient comme réponse est un grognement contrarié:
-Hmmmm?!

Avec un sourire amusé il répète un peu plus fort:
-Hayden

Cette fois elle ne lui répond pas et l'ignore pour poursuivre son moment de sommeil confortable.

Malgré son amusement Logan fait une moue agacée plissant ses yeux et épaississant sa lèvre avant de lui dire:
-Hayden bouges!

Cette dernière proteste à l'aide d'un:
-Hmmm!

En déplaçant son bras qui reposait sur son cou Logan répète:
-Bouges!

Mais Hayden reste immobile donc il s'assied ce qui modifie un peu sa position.Ce à quoi elle répond par un autre grognement contrarié maintenant couchée à travers le sac de couchage de Logan et donc ses jambes.
Ce dernier rigole puis l'attrappe et la soulève un peu pour la faire glisser à côté de lui.
Cette fois elle se contente de respirer un peu plus bruyamment mais reste immobile,accrochée à son sommeil.
Logan sort de son sac de couchage et s'étire en observant à nouveau la pièce plutôt bien rangée par rapport à hier,sûrement par Venus et Kalen.
Il jette un coup d'œil vers Hayden immobile puis se baisse doucement à côté d'elle.
Il soulève un peu sa tête blonde et désordonnée puis met correctement son coussin en dessous d'elle avant de se mettre à dégager les nombreuses mèches bouclées de son visage.
Il s'arrête satisfait puis se met juste à la regarder dormir amusé.
Parce qu'à ce moment là elle lui fait vraiment penser au mot "mignonne".
Avec l'expression de son profil...
Ses sourcils sombres et désordonnés lui faisant penser à des chenilles de la même couleur que les sortes de lignes courbées remplaçant ses yeux.Son nez rond fondant au milieu de sa peau ayant une teinte brune-foncée et les coins tombants de ses lèvres charnues arborant un mélange de brun et de rose.Il quitte ses joues lisses des yeux et observe amusé l'autre coté de son visage doucement écrasé par le coussin.
Logan sourit à nouveau puis la couvre un peu plus avec son sac de couchage.

Hayden

Je m'étire doucement et regarde à nouveau la lumière m'entourant en souriant détendue.
Je me souviens d'avoir entendu la voix de Logan marmonner au milieu de mon sommeil tout à l'heure...je crois qu'il a dit un truc du genre "écraser les gens comme ça".
Je m'arrête de sourire et me lève puis commence à ranger mes affaires avant de quitter la pièce aussi.
Dans la cuisine je retrouve tout le monde en train de discuter.
Venus est en train de dire sur un ton accusateur:
-C'est pas étonnant ils étaient là à glousser en cœur toute la nuit

Je rigole et ils me lancent tous un bonjour sur différents tons puis je leurs répond en m'approchant du frigo:
-Bonjour!...désolé pour le bruit hier

Adossé au plan de travail Logan l'air bien réveillé malgré ses légères cernes et ses cheveux en bataille me taquine de son regard malicieux dépassant de sa tasse.
Je m'arrête de lever les yeux au ciel pour les poser sur Kalen ayant attaché sa combinaison autour de sa taille révélant un t-shirt blanc.
Il répond à mes excuses par:
-T'inquiètes je pourrais dormir au milieu de n'importe quoi

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant