HaydenSoirée de merde.
J'arrive pas à m'arrêter,c'est pas possible.
Est-ce que j'ai verouillé la porte?
J'espère que je l'ai verrouill...
Putain.
En paniquant je lance un regard brouillé vers la porte en mouvement et découvre choquée puis mortifiée que Mercy se trouve derrière.
Elle entre et referme la porte derrière elle,sûrement pour profiter de la vue.
J'enfonce mon visage dans mes boucles mais à ma surprise elle fouille dans ses poches et me tend...son paquet de mouchoirs.
J'hésite mais finis par le prendre puis sèche mes larmes et me mouche pathétiquement.
Quand jai enfin fini je marmonne à voix basse:
-MerciElle s'assied contre le mur opposé des toilettes.
Elles sont vraiment spacieuse en fait...
Maintenant je remarque aussi que Mercy me regarde comme si elle attendait quelque chose et je sais pas pourquoi mais je me met à déblatérer sans vraiment réfléchir:
-Je peux pas lui parler parce que je me suis trop enfoncée...et baintenant c'est trop tard j'ai tout gaché,je bétais même pas faite d'amis avant lui parce que...parce que...ces connasses arrétaient pas de be traiter de grosse!Et j'étais bême pas si grosse que ça en plus...Je m'arrête enfin de couiner et essuie les larmes inondant mon visage puis en me mouchant à nouveau après avoir retrouvé mon calme je réalise enfin la connerie je viens de faire.
Putain je parle trop.
Ça doit être à cause de l'alcool,pourtant j'ai bu que deux verres cette fois...ou trois?
C'était peut-être beaucoup trop...ou pas assez.
Y'avait quoi là-dedans?
J'en ai marre,je veux sortir!
Contrastant avec la tempête dans ma tête Mercy répond calmement:
-Logan...Je plisse les yeux comme si elle m'avait insulté et elle soupire puis me dit sur son ton naturellement sarcastique:
-Y'a deux ans moi aussi on me surnommait encore Mini Van,Blobzilla,Moby Dick et ce genre de conneriesJ'arrive pas à me contrôler et éclate de rire,oh mon Dieu je suis vraiment finie.
Mais à ma surprise elle se met à sourire ce qui lui donne un air un peu enfantin avec ses joues rondes et fait presque disparaître ses iris sombres.
Elle continue de sa voix arborant toujours quelque chose d'intimidant malgré son apparence "pétillante":
-Mais j'ai changé comme toi visiblement,et d'un coup je m'appelais à nouveau Mercy.
Ces idiots ont la mémoire courte quand ça les arrange et agissent comme si t'étais une toute nouvelle personne.Heureusement que j'ai toujours eu Dija...Je fronce les sourcils un peu confuse par son histoire,elle émet un soupir et conclut plus énergiquement:
-Morale de l'histoire: pleurer te servira jamais à rien!
Donc tu vas sortir et l'appeler et vous allez vous reconcilier parce que j'en ai marre de vous écouter vous plaindre,c'est plus drôle.Je réalise que mes joues me font mal parce que je souris comme une idiote.Je sais même pas comment elle a fini ici...mais je me plains pas.
Malheureusement quand on sort des toilettes mes yeux s'ouvrent comme pas possible.
Je tente de reculer mais trop tard.
Malik est dans le couloir avec une autre de fille et ils sont pas en train de discuter.
J'ai même pas le temps de me tourner que la voix aiguë de Mercy retentit comme une bombe et en quelques secondes la fille se fait dégager par cette dernière et disparaît dans l'obscurité.
Mercy se met à hurler sur Malik qu'elle vient de gifler,sans l'entendre j'ai senti le bruit.Elle s'écrie à nouveau:
-T'es vraiment qu'une pute!Woooooooh.
Sous mon regard abasourdi elle continue de hurler par dessus la musique retentissant en bruit de fond:
-Tu peux pas t'empêcher de coller tout ce qui bouge hein?!Ça t'a avancé à quoi?!Hein Malik?!
Réponds! Tu sais plus utiliser ta putain de bouche maintenant?!Je regarde toujours la scène bouche bée en retrait contre la porte et Malik sûrement bien alcoolisé vu son manque de réaction et sa nonchalance face à la situation esquisse un sourire sardonique puis répond avec un calme déconcertant:
-Je sais pas pourquoi tu t'excites comme ça,qui t'a dit qu'on sortait ensemble déjà?
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Teen FictionHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...