Chapitre 17

6 1 6
                                    

Hayden

J'avais tellement pas envie de sortir aujourd'hui,je voulais profiter de mon mercredi aprem pour flemmarder.
Mais là c'était ça ou je mourrais de soif,un de ces idiots a fini la dernière bouteille de Coca et j'ai appris par Noah car j'ai toujours aucune envie de lui parler à Papa que son a eu trop de succès et à été prolongée.
Donc bien sûr il a préféré rester jusqu'à la fin.
Résultat je vais devoir attendre que dans la semaine Noah ai le temps pour qu'on aille faire les courses et donc j'ai dû marcher jusqu'au Target de l'autre côté de cette forêt bizarre pour acheter à boire parce que bien-sûr je vis au milieu de nulle part!
Mon téléphone vibre dans ma poche et je vois que Logan m'a envoyé un message,je souris et répond mais garde le téléphone dans ma main parce que je sais qu'il va pas mettre 3h à répondre lui.
Du coup je me sens moins seule,même quand il est pas là.
Enfin sauf quand il fait un truc ou quoi et dans ce cas je le spam et il me dit pourquoi il peut pas répondre.
Dans certains cas j'aurais finalement préféré ne pas savoir pourquoi.
Au loin je vois quelqu'un,fait surprenant un mercredi après-midi dans ce trou mais ça doit sûrement être dû au fait que j'ai enfin quitté la route sauvage pour le trottoir bordant les alentours du lycée et les rares maisons autour.
Contrairement à ce que je m'étais dis pour me rassurer la forme semble s'approcher de plus en plus.
Je reçois un autre message et répond,mais quand je lève la tête je manque de trébucher en m'emmêlant dans mes pas tellement je m'y attendais pas.
Juste devant moi y'a Adam qui arrive,il a des écouteurs dans les oreilles.
Avec un peu d'espoir ça va peut-être lui faire oublier le fait que je suis là et il me verra pas.
Il porte le sweat gris de l'équipe de basket,un jogging gris et a un sac à dos dont je vois les bretelles noires.
Ses cheveux blonds sont tout en désordre,je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop mignon.
Je dois me calmer un peu là,surtout que plus il approche,plus je sais plus où regarder.
Heureusement Logan m'envoie un SMS,au moment où l'on se croise.
Je me concentre sur mon téléphone pour ne pas avoir à croiser le regard d'Adam mais je lève légèrement les yeux entre deux lettres pour remarquer qu'il me suit du regard.
Hihihi il me suit du regard comme dans les films quand le gars est...

Il m'interrompt dans mes pensées:
-Hayden!

Je me retourne toute contente mais je le montre pas vraiment,restons zen puis je répond:
-Oui?

Il me dit en souriant légèrement:
-T'as fais tomber un truc

Je baisse les yeux et réalise subjuguée que deux de mes trois bouteilles de soda roulent par terre.
Comment j'ai pu rater ça?
Je range mon téléphone en panique,regarde l'intérieur de mon sac plastique et voit qu'il s'est troué,sûrement à cause de l'emballage de mon sandwich....et de mon mauvais rangement précipité pour éviter le regard de la caissière qui attendait que je m'en aille pour passer au client suivant.
Je relève la tête mortifiée et voit Adam me tendre les deux bouteilles en en ayant une dans chaque main.
J'enlève le sandwich du sac et le cale sous mon bras,je m'apprête à reprendre les bouteilles mais Adam les dispose lui même dans le sachet de façon à ce qu'elles évitent le trou heureusement pas si énorme.
Intimidée malgré moi je lui lance un "merci" assez bas,il sourit et s'éloigne.

Plus loin Adam croise surpris la coach Cook munie d'un porte bébé duquel dépasse une petite tête ornée de cheveux courts et clairs.
Au début sur son téléphone elle ne le remarque pas puis lève la tête et lui lance enjouée:
-Bonjooour

Adam enlève un écouteur et répond en souriant:
-Bonjour

Elle continue son chemin tandis qu'il se retourne sur elle.
Bien-sûr il l'avait reconnue mais ce n'était pas son cas à elle,elle n'était pas sa coach et il y a peu de chance qu'en les ayant vu si peu de fois elle connaisse tous les membres de l'équipe de basket.
Cependant de par son corps vraiment athlétique et sa jeunesse Adam aurait juré qu'elle n'avait pas d'enfant...ou du moins pas un aussi "récent".
Il était assez surpris et impressionné.

Hayden

Sur nôtre banc je fixe l'écran de mon portable parce que je trouve pas Logan et je l'ai pas vu en cours.Je lui ai envoyé plusieurs messages mais il répond toujours pas.
Ma journée a été un enfer sans Logan,j'ai sûrement dû m'habituer à sa présence à force et là c'était un ennui mortel.
J'avais aucune envie d'aller manger toute seule à midi,de toute façon j'avais pas super faim donc je me suis pris à boire au distributeur et j'ai écouté de la musique sur mon portable en faisant mes devoirs à la bibliothèque,quelle vie.
Après le premier cours de l'après midi on avait une heure de trou parce que le prof était mourant...euh non,malade seulement.
En allant dehors dans le couloir j'ai croisé Adam.
Au début je l'avais même pas remarqué mais il m'a stoppé.
Il m'a demandé si ça allait parce qu'il trouvait que j'avais l'air
bizarre.J'étais un peu choquée du fait qu'il me parle et me demande ça mais malheureusement l'idiote que je suis n'avait vraiment aucune envie de se montrer agréable ou quoi et je lui ai répondu brièvement que oui avant de m'en aller.Ça doit pas tellement changer de d'habitude de toute façon mais j'ai quand même ressenti une pointe de culpabilité après.
Je suis vraiment maître dans l'art de l'autodestruction.
Après tout c'est bien le seul qui a fait attention à moi de toute la journée,parfois Casten me lançait des regards observateurs énervants tout en s'amusant avec Cassie,Isaac et compagnie et Ash comme d'habitude m'a même pas calculé.
En même temps à quoi je m'attendais?
C'est mes "colocs",pas ma famille.
Et heureusement!
En rentrant j'ai décidé de tenter de couper par la forêt au lieu de suivre le chemin,ça me fera au moins un truc intéressant à faire aujourd'hui,une petite aventure à la...euh non ils ont pas encore sorti une quelconque fiction sur quelqu'un perdu dans une forêt,dommage.
Y'a moyen pour que je me perde mais de toute façon j'ai mon téléphone et puis ça doit pas être si compliqué de rentrer si je continue à marcher tout...
Qu'est-ce que c'est que ça?!
Je tend l'oreille et effectivement ce que j'entend c'est bien de légers gémissements dégueulasses.
Mais il se passe quoi ici?!
Je continue de marcher à contrecœur mais malheureusement le bruit se rapproche...ou bien c'est moi qui me rapproche du bruit,mais à ce point là je peux pas changer de direction ou bien je vais me perdre.
J'ai vraiment peur de découvrir sur quoi je vais tomber.

Cursed Child IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant