Hayden
On a biologie et aujourd'hui on change de prof parce qu'ils ont choisi la partie de la classe qui allait continuer la matière cette année.
On va commencer les vrai cours au lieu de se taper des rappels ennuyants.
L'ancien prof était assez chiant mais il parait que celui là est pire,mais ses classes ont les meilleures moyenne...
En classe on est vraiment peu: Moi,Logan,Kalen,Venus,Malik,
Ash,Cameron,Adam...et Taylor L'avantage c'est qu'on a pu mettre les tables comme on voulait un peu,je sais pas pourquoi mais on a fait une espèce de cercle.
Logan m'a dit qu'on devait être plus mais apparemment certains élèves ont pensé à faire exprès de foirer leurs contrôles pour pas avoir biologie et donc plus de temps libre.
Pourquoi j'y ai pas pensé au lieu de jouer les Lisa Simpson?
Le prof entre et on le jauge en silence.
Il est grand et élégant,cheveux bruns foncés,légère barbe,yeux en amandes noirs et longs cils.
Il a pas l'air trop mal,je le trouverai presque mignon en 4ème position après le prof de sport Mr.Bell,le prof d'espagnol et la coach des cheerleaders qui elle a l'air de sortir d'un magazine.
Il écrit son nom au tableau: Mr Liv.
Il se retourne et nous fait un sourire pas rassurant en inclinant la tête.Son sourire me donne vraiment un mauvais pressentiment.
Il dit d'une voix grave mais mielleuse en marchant derrière son bureau:
-Bonjiourrr,jé souis Mr.Liv.
Parrrce qué vous êtes parrrmi ceux dé cetté classe ayant lé cerveau lé moins endommagé vous avez la chance dé développer vos connaissances dans lé domaine dé la biologie.
Brrravo.Certains le regardent confus tandis que d'autres font des grimaces bizarres pour réfréner leurs sourires et il nous explique en se penchant comme si il parlait à des élèves de maternelle et en faisant des gestes avec ses bras:
-Anh clair,vous êtes les moins stoupidesJe vois que sa réputation c'était pas du flan.
Il prend la feuille et commence l'appel:
-Camérrron?C'est le silence total.
Kalen fixe le prof comme si c'était un prédateur et qu'il était à la fin de la chaîne alimentaire.Les iris noirs de Venus font des vas et viens latéraux confus tandis que la plupart des autres dont moi cachent leurs visage en se retenant de rire.
J'entend Logan faire des exercices de respiration à côté de moi et réprime un fou rire en toussant.
Le regard charbonneux maintenant menaçant du prof passe au dessus de la classe et il demande une nouvelle fois:
-Est-ce qué Camérrron est là? LY'a pas dé Camérrron ici?Les gens se lancent des regards confus.
J'entend le rire étouffé chelou de Malik pas loin,Adam refreinant son sourire lui donne un coup de coude pour le faire taire.
Cameron lève enfin la main et dit au prof:
-Euh...vous voulez dire Cameron?Dans un bruit de claquement qui le fait sursauter le prof pose le support sur lequel se trouve la liste et répond:
-Oooh jé voisOh mon Dieu,mais qu'est-ce que...
Il appuie ses bras sur la table en nous toisant et dit en inclinant la tête avec un air hostile et le regard de Satan:
-Vous voulez jouer à ça?Cette fois il n'y a plus de rires étouffés et plus personne ne bouge.
Le prof braque son regard sur Cameron et dit:
-Jé t'ai à l'oeilTaylor sourit et se mord la lèvre pour éviter de rigoler,Ash fixe le prof l'air pas impressionné tandis qu'Adam s'efforce de fixer un point au loin.
Le prof reprend la feuille et continue:
-Ashé,où est Ashé?Jui mooorte.
Ashé menu,Ashé parmentier.
C'est mieux que je la ferme mentalement avant de me mettre à rigoler toute seule et attirer l'attention de ce démon sur moi.
Ash qui le toisait les bras croisés lève la main en silence.
Le prof répond:
-Oui?Ash lui dit sur un ton pas amusé:
-Mon prénom c'est Ash.Le prof lui demande avec une esquisse de sourire:
-Est-ce qué tou as perrrdou la tête...
VOUS LISEZ
Cursed Child I
Dla nastolatkówHayden, 14 ans a le nuage de ses problèmes cardiaques planant au-dessus d'elle. Ceci lui ayant déjà coûté une des personnes lui étant les plus précieuses. À la suite de ce drame elle emménage dans un manoir centenaire à Amity. Là-bas dans un grenier...